|
Auteur | Sujet : Changement de processeur |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:21:01 ![]() ![]() |
Achaeus |
|
rogal701 |
--------------- I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400 Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 04-03-2014 à 05:01:40 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
heibroken Le désespoir tue. | D'accord et bien je tiens à vous remercier pour vos réponses! Bye tout le monde |
heibroken Le désespoir tue. | Ca reviendrai vraiment très cher du coup |
heibroken Le désespoir tue. | Bonsoir tout le monde, après quelque heures passé sur le net a chercher ma nouvelle config je voudrais que vous me donniez votre avis ! |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | si tu comptes juste jouer à day z un i3 suffit amplement après pour les rendus vidéos je sais pas et pour l'alim prends minimum du 450w certifié bronze |
heibroken Le désespoir tue. | Pour l'alimentation excusez moi je m'étais trompé voici celle que voulais mettre en lien: http://www.amazon.fr/Corsair-Alime [...] FK5RDHNB96 |
artouillassse Pas mieux :o | Yop
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2014 à 05:01:13 ![]() ![]() |
heibroken Le désespoir tue. | Est-ce que cette carte mère est bien ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais c'est bon.
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
heibroken Le désespoir tue. | Ah ouais quand même, c'est vrai que mon petit pentium commençait a se faire vieux |
artouillassse Pas mieux :o | Pour la license IV ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
heibroken Le désespoir tue. | Non pas cette licence là |
heibroken Le désespoir tue. |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
heibroken Le désespoir tue. | Si j'installe Linux ubuntu, il n'y aura pas par la suite des problèmes de compatibilité avec des jeux ou des logiciels ? |
Caake | Si c'est pour jouer aux gros hits du moment, peu de chance qu'ils aient un portage sous Linux... |
old100 V8 Power | Non monter un PC ce n'est pas difficile.
|
heibroken Le désespoir tue. | Est-ce que les branchements sont difficiles aussi pour les composants ?
|
old100 V8 Power |
Message édité par old100 le 05-03-2014 à 18:53:55 |
heibroken Le désespoir tue. | Pour la ram c'est 2 barrettes de 4GO de la marque Kingston, et pour le processeur est-ce que celui-ci serait plus adapté ? http://www.amazon.fr/Intel-Haswell [...] el+core+i5 Mais du coup si je prend celui-ci il faut que je prenne une autre carte mère ? Celle ci est bien ? http://www.amazon.fr/Asus-B85-PLUS [...] ocket+1150 Message cité 1 fois Message édité par heibroken le 05-03-2014 à 19:28:34 |
old100 V8 Power |
|
heibroken Le désespoir tue. | Et aussi petite question, c'est quoi la cadence dans un processeur ?
|
old100 V8 Power | Petite question ...
|
Achaeus |
|
heibroken Le désespoir tue. | D'accord et bien merci beaucoup de vos réponses ! |
heibroken Le désespoir tue. | Bon finalement je pense partir sur ça :
|
old100 V8 Power | C'est tout bon. |
heibroken Le désespoir tue. | D'accord pour Dayz du coup ? Ca sera bon ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |