|
Auteur | Sujet : Changement de processeur |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2014 à 00:04:00 ![]() ![]() |
heibroken Le désespoir tue. | Dès que j'allumerai mon PC avec ses nouveaux composants, il me donnera un code ? |
vbelo | Non dans "Propriétés système" tu cliqueras sur activation qui apparaitra alors en bas de la page. |
heibroken Le désespoir tue. | Ah d'accord merci beaucoup |
heibroken Le désespoir tue. | D'accord merci de vos réponses, je vous tiens au courant |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2014 à 10:45:41 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Fais un tour sur google "tuto montage pc", tu trouveras moultes vidéos et tutos de montage PC. http://fr.openclassrooms.com/infor [...] ordinateur Si tu t'sens, lance toi, on a tous commencé un jour. Message édité par artouillassse le 16-03-2014 à 11:10:47 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
heibroken Le désespoir tue. | Merci pour ses tutos |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
heibroken Le désespoir tue. | Ok merci pour toutes ses informations
|
Master Yoda | bah, tu ouvres la tour et tu regardes... lol --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
old100 V8 Power | Ça ne se voit pas à l'œil nu ??
|
heibroken Le désespoir tue. | Merci beaucoup !
|
old100 V8 Power | Oui |
heibroken Le désespoir tue. | Et aussi je voulais vous demander quel est le plus performant entre ces deux processeurs ? |
Caake | Le 4570 puisque plus récent, mais chauffe plus, et non overclockable puisque sans le "K", donc moins performant pour peu que tu pousses un tout petit peu le 3570k |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 d'ailleurs il est à bon prix je trouve |
Caake | Ça veut pas forcément dire grand chose le fait que le socket ne soit plus fabriqué. |
titoA2 | voici ton bonheur , elle est cher mais bon .
Message édité par titoA2 le 23-03-2014 à 02:30:28 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
narpa | Avec ton budget tu prend un AMD FX 8320 comme dit plus haut, j'en ai monte un et ca suffit amplement, apres tu peut claquer ta tune si tu veut |
heibroken Le désespoir tue. | Re tout le monde !
|
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 23-03-2014 à 15:17:03 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
heibroken Le désespoir tue. | Donc il vaut mieux que je prenne mon i5-4570 ? |
titoA2 |
|
old100 V8 Power | Il espère monter son premier PC, il ne fait pas d'encodage, n'allez pas lui polluer son post avec une enième bagarre Intel/AMD. Message cité 1 fois Message édité par old100 le 23-03-2014 à 15:56:26 |
titoA2 |
|
Caake | AMD c'est bien quand tu veux une conf pour de la CAO ou ce genre de trucs et que t'as pas le budget pour un i7, pour du gaming c'est à la masse, même avec Mantle... |
old100 V8 Power |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |