|
Auteur | Sujet : Changement de processeur |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 16:07:31 |
titoA2 | http://www.techspot.com/review/712 [...] page5.html
Message édité par titoA2 le 23-03-2014 à 16:37:20 |
titoA2 | tu auras une grosse différence avec un i3 4130 , il est plus proche d'un i5 4xxx que d'un pentium 45 nm mais la différence de prix entre les 2 haswell te permet de financer un crossfire 6850 , pourquoi pas ? http://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,12.html http://www.hardware.fr/articles/90 [...] ux-3d.html Message édité par titoA2 le 23-03-2014 à 18:40:29 |
heibroken Le désespoir tue. | Je n'ai vraiment pas envie de partir sur un i3... Puis bon le crossfire 6850 va être compliqué car il me semble qu'elle n'est plus en vente |
titoA2 |
|
Caake | 6 pages pour un choix de processeur, ça fait long quand même, te manque quoi pour passer à la case achat ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui enfin ça fait belles lurettes que le choix est fait quand même, on ne fait que revenir dessus, il va peut être falloir te lancer maintenant... |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:29:50 |
titoA2 |
|
heibroken Le désespoir tue. | Je cherche justement a améliorer applicatif car ma CG me satisfait amplement, je préfère prendre un i5 plutôt que de changer ma CG tu vois ? |
artouillassse Pas mieux :o |
Tu pourras faire du montage/rendu avec cet i5. Message édité par artouillassse le 24-03-2014 à 12:21:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
heibroken Le désespoir tue. | Bonjour tout le monde !
|
heibroken Le désespoir tue. | D'accord, cependant est- ce que c'est vrai que le ventirad Intel est pourri ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est vrai que c'est loin d'etre formidable...
|
heibroken Le désespoir tue. | D'accord merci, maintenant plus qu'à espérer que mon père ne soit pas assez têtu pour écouter son collègue et prendre une z-87 ! Mais que siginifie le "PLUS" après B85 ? Message édité par heibroken le 24-03-2014 à 18:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 22:09:39 qu'elle a rien de plus qu'une autre^^ (marketing quand tu nous tiens) |
heibroken Le désespoir tue. | Et au niveau de ma cg ? Elle sera compatible avec la b85 plus asus que je vais prendre ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 17:21:00 tant que c'est du pcie x16 et non pas de l'agp, aucun problème |
heibroken Le désespoir tue. | Salut tout le monde !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Compatible oui, mais très moyennement adapté à l'overcloking, il montrera des limites.
|
morbax | le socket 1156 1155 1150 on la même entraxe il me semble.
|
heibroken Le désespoir tue. | Au pire même si je n'overclock pas, il sera quand même bien refroidit par le cooler master 212 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 29-03-2014 à 11:00:01 |
heibroken Le désespoir tue. |
|
heibroken Le désespoir tue. | D'accord merci
|
heibroken Le désespoir tue. | Mon père a revu son collègue informaticien ! |
|
heibroken Le désespoir tue. | Hmm comment dire, quitte à ne laisser que la carte graphique autant tout changer non ? Pourrais-tu me donner un petit avis sur cette carte graphique s'il te plait ?
|
|
morbax | prends plutôt une gtx 660 ou une R9 270X pour ce prix là a mon avis.
|
heibroken Le désespoir tue. | Je ne peux pas me permettre de prendre un 760 malheureusement... |
heibroken Le désespoir tue. | Bonsoir tout le monde ! Je vais finalement m'orienter sur le fait de changer le pc tout entier ! Processeur: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 Tout rentrera dans le boitier cité ? Aucun problème de compatibilité etc... ? Message cité 1 fois Message édité par heibroken le 31-03-2014 à 20:49:44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | i5 4570 pour le cpu, pas 3570K c'est pas le meme socket et d'ancienne generation. |
heibroken Le désespoir tue. | Ok compris, ça irait ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 00:30:28 le boitier est vraiment |
Publicité | Posté le |