|
Auteur | Sujet : Où en est un i5 3570k aujourd'hui? |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:24:57 ![]() ![]() |
sasounian |
|
Bossajojo Sappy | Je crois que c'est plus agreable tout de meme de jouer en 144 que 60. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 15:45:51 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Oui, voilà, les seuls trucs que j'ai remis dans ce PC en 1155 tiennent de l'accessoire (changement de ventilation, un boîtier un peu mieux, un disque dur à pas cher pour étendre un peu les capacités etc...). On reste un geek passionné de hardware malgré tout Après, c'est une question de passions et de ce qu'on veut y investir. Perso le hardware reste une passion mais j'en ai aussi d'autres, tout aussi coûteuses qui font que je ne peux pas les assouvir toutes à fond comme je le faisais quand j'étais total à fond dans le hardware. Et puis surtout, je me suis rendu compte que finalement, ben ça tournait aussi bien même si j'avais pas le dernier CPU en date, déniché à pas cher sur la section achats/ventes parce que vendu par un gars qui venait d'acheter le encore plus dernier tout dernier CPU à peine sorti Quant au jeu en 144Hz, je dis pourquoi pas mais mon expérience de joueur modeste en 60Hz me suffit largement Message édité par antioch_arrow le 25-09-2018 à 20:43:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ditche | Et puis le 8700K à presque 500 euros, ça calme. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 08:47:37 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 13:44:35 ![]() On voit déjà la différence lorsque l'on bouge la souris sur le bureau. A 144hz c'est ultra fluide, à 60 ça saccade. |
sasounian |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2018 à 13:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 14:03:18 ![]()
|
ditche | Et vous mettez tout en low ?
|
quicksilver01 | Dépenser de l'argent pour cs ça me dépasse! en plus ce sont des gens qui n'ont jamais connu la version alpha et qui ne savent pas que c'était un mpod half life à installer à part avec les installation cd rom mdr!!! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 09:14:50 ![]()
|
vendal |
|
quicksilver01 | les lan, les draw_fps_1 , etc, le monitoring direct --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
rocodido | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 16:46:01 ![]()
|
rocodido | cible : star citizen lol
|
quicksilver01 |
Star citizen tu peux oublier le 144hz... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kryone Cordialement | Passage du 3570K au 2700x fait. |
ppn7 |
|
leroimerlinbis |
|
mrdoug |
|
Kryone Cordialement |
|
mrdoug |
|
lologuil | De mon côté à l'occasion de Shadow of the Tomb Raider, j'ai offert une petite jeunesse à mon fixe. Ventirad neuf, OC de l'i5 à 4,2GHz et une 1070ti (remplacement d'une 7870XT).
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
ditche |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 09:21:48 ![]() J'ai testé à 4.6 et BSOD. Toutefois je n'ai pas beaucoup augmenté le vcore. |
El Paladin Malefik | Tu es à cb de vcore du coup? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:53:12 ![]() 1.267 de mémoire. |
El Paladin Malefik | Ah oui tu as un peu de marge encore si ton proco est delid. Peut être que faudrait voir où il monte à 1,35v en fréquence si l'envie t'en prend. Après 4,5 GHz est déjà suffisant^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 13:13:22 ![]() Il est delid |
El Paladin Malefik | oui c'est vrai que ça prend un peu de temps tout ça |
quicksilver01 | Ont est pas vendredi pourtant, enfin si maintenant ont l'est! Si tu dit ça pour te rassurer c'est bien ... Mais fait pas croire au gens que c'est le jour et la nuit parce que c'est moche de mentir... , Sinon des preuves pour appuyer tes dires, tes sources concernant les jeux multi treader ????? Parler d'applicatif parce qu'il y a un ssd m2 mdr!!! , sur les 2 proco avec un ssd classique tu na aucune différence dans la vitesse d'execution la seule (petite) différence que tu peux avoir est un tout petit infime gain en encodage et une 30 aine d'fps en + en 1080p. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chermositto |
Sans tout mélanger ni agresser et en revenant à l'histoire des threads :
Message édité par chermositto le 23-11-2018 à 06:12:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |