|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Asus P35 P5KC - La CM hybride DDR2+DDR3 d'asus ! |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:43:15 |
bgse | non, je ne sais pas...
|
bgse | jamais rencontré ce pb. |
ismqel upgrade your life ! | non je ne rencontre pas ce genre de probleme |
bgse | et tu as remis ton ancien proc et tenté une install d'XP ?
|
marcofil | Le proc est bien reconnu, avec la bonne fréquence etc... Et oui, j'ai bien mis la dernière version du bios. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:15:57 |
marcofil | Pour répondre à ta question, le bios gère bien les 45nm. J'avais vérifié avant d'acheter cette carte mère. |
marcofil | J'ai finalement réussi à installer Windows en mettant sur la même nappe le CD-ROM et le HDD. Je ne comprends pas pourquoi, mais bon, ça fonctionne maintenant.... |
marcofil | Sinon, pour la température, qui est à 59 au repos, vous en pensez quoi ? Est-ce que c'est les capteurs de la carte mère qui sont pourris ? |
bgse | peutetre que tu avais mal branché les cables...
|
tgf | Ca
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | oui fut --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | oui il le faut oupss --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
bgse | jamais eu de pb pour installer vista sur ma P5KC avec disque sata |
pad_Soft |
|
klastar | J'ai installé cette carte mère hier,Asus probe m'indique 13°c pour le processeur,c'est normal |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
klastar |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
mixpro95 |
Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 05-03-2008 à 19:52:49 |
Otan beauval c'est clair rainette... | hormis un joli Vdroop avec mon Quad et une prise IDE tout en bas de la CM.... aucun soucis et satisfait de l'achat --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ismqel upgrade your life ! | oui bonne carte mere |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | en tk ça passe avec un xeon 45µ --------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
bgse |
|
miami_007 Sk8 or Die | faute de budget j'ai tout mis dans la CM (little budget)
Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 06-03-2008 à 15:12:30 |
Otan beauval c'est clair rainette... | aucun prob pour la ram c'est ce que j'ai et pas de soucis particulier...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bgse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS P5KC ou Gigabyte GA-P35C-DS3R | Asus P5B ok, Proc E4300 ok, Quelle Ram ? |
FYI: La DDR2 en hausse... | Raid logiciel ou matériel sur Asus P5B Deluxe - Intel Matrix Storage |
CM asus ou gigabyte? | Ventilateur avec proc E6600 & asus P5W DH Deluxe |
Problème pour rebrancher ma Carte Mère ASUS A7V8X-X | Quel différence entre ces deux boitiers asus vintage2 ? |
[résolu]Recherche doc de la CM asus P5B-BN (Barebone T3) | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Asus P35 P5KC - La CM hybride DDR2+DDR3 d'asus ! |