Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème pour rebrancher ma Carte Mère ASUS A7V8X-X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5601219
Klotian
Crotte...
Posté le 20-06-2007 à 13:31:51  profilanswer

Bonjour.

Voilà, il y a peu, j'ai nettoyé de fond en comble chaque pièce de mon ordi et j'ai donc tout démonté et tout débranché.

Sauf que voilà... je n'arrive plus à rebrancher dans le bon ordre les fils du boitier sur la carte mère ASUS A7V8X-X. Il s'agit des cables LED, POWER D, etc. si vous voyez ce que je veux dire. Les embouts sont des sortes de petits cavaliers. J'ai essayé de rebrancher de mémoire mais lorsque l'ordi est sous tension, la LED verte de la carte mère s'allume bien mais rien ne s'enclenche quand j'appuie sur le bouton POWER du boitier...

Ces fils se connectent sur une broche horizontale en bas à droite de la carte mère.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 13:31:51  profilanswer

n°5601382
spach
Posté le 20-06-2007 à 14:29:33  profilanswer

Le lien vers la doc de ta carte mère
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] 7v8x-x.pdf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quel différence entre ces deux boitiers asus vintage2 ?[résolu]Recherche doc de la CM asus P5B-BN (Barebone T3)
marque de carte graphiqueProbleme demarrage
flasher bios avec celui d'une autre carte mère ?Probleme de boot
Quelle est la meileure Carte Mère pour 250€ max ?Probleme de carte graphique ou autre?
Plus de sujets relatifs à : Problème pour rebrancher ma Carte Mère ASUS A7V8X-X

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR