|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Asus P35 P5KC - La CM hybride DDR2+DDR3 d'asus ! |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 07:51:39 |
Hrisson Adrénaline Powered |
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
athiz | J'ai essaié d'installer des jeux sur l'IDE à partir d'ISO qui se trouvent sur le SATA sans succes puis j'ai copié ces isos sur l'IDE pour tester mais meme probleme. |
athiz | Je ne trouve pas l'option pour vérouiller ma fréquence PCI sur 33.33mhz dans le bios 1105,vous pouvez me l'indiquer ? |
athiz | J'ai réinstallé la derniere version de deamon tool mais toujours le meme probleme |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:56:19 |
Hrisson Adrénaline Powered | Il faut utiliser le controleur Jmicron situé sous le Pci express 1, totalement à gauche. Puis dans le bios activer le controleur Jmicron et AHCI. |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | ok merci beaucoup |
Hrisson Adrénaline Powered | le contrôleur sata intégré ne gère pas le mode AHCI. Obliger d'utiliser le controleur JMicron. |
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | http://fr.wikipedia.org/wiki/Advan [...] _Interface
|
Hrisson Adrénaline Powered | Le sata normale c'est AHCI, l'autre mode en sata que tu utilises c'est le vieux mode d'accès type IDE |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Pourtant j'ai bien branché mon HD sur les prises rouges... Les prises SATA quoi ! Je me suis pas posé la question, je vais regarder ce soir dans mon bios. |
Hrisson Adrénaline Powered | Le problème c'est que sur P5KC il n'y a qu'une prise AHCI, et elle n'est pas rouge, elle est noir et sous la carte graphique. |
klastar |
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac |
|
Hrisson Adrénaline Powered | celui de Jmicron qui est sur le cd. |
klastar |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Si il faut utiliser le controleur Jmicron ! |
Hrisson Adrénaline Powered | Avec vista cest pas bien dur, il propose d'installer un pilote a l'écran du choix des disques, tu lui indique ou est ton pilote et ton disque est détécté... |
weagun Is a GeeK ?? | Yop tlm !
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Hrisson Adrénaline Powered | Jamais fait de Raid, je peux pas t'aider... |
weagun Is a GeeK ?? |
klastar | Pour le raid sur p5kc trouvé ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] -de-config (post 10)
|
weagun Is a GeeK ?? | Ok merci Klastar je recoit mon DD et je le monte je vous donnerez toutes mes infos apres la LAN du WE prochain biensur lol
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Hrisson Adrénaline Powered | Tu vas faire du Raid 0? |
weagun Is a GeeK ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS P5KC ou Gigabyte GA-P35C-DS3R | Asus P5B ok, Proc E4300 ok, Quelle Ram ? |
FYI: La DDR2 en hausse... | Raid logiciel ou matériel sur Asus P5B Deluxe - Intel Matrix Storage |
CM asus ou gigabyte? | Ventilateur avec proc E6600 & asus P5W DH Deluxe |
Problème pour rebrancher ma Carte Mère ASUS A7V8X-X | Quel différence entre ces deux boitiers asus vintage2 ? |
[résolu]Recherche doc de la CM asus P5B-BN (Barebone T3) | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Asus P35 P5KC - La CM hybride DDR2+DDR3 d'asus ! |