Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les jeux et leur utilisation de RAM

n°9037209
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2014 à 12:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrdoug a écrit :

 

Il y a les deux versions. J'ai vu 2go et 4go :/

 



avec l'option /3Gb oui, il est potentiellement probable que dans certain cas hypothétique et si le programme ai été développé pour, cela  puisse marcher sans trop casser d'autre choses sur la machine, sinon, dans 99,99999999999999999999999999999% des cas: 32bits=2GO de RAM max par programme (oui, si il y a des mathématicien binaire il ont les yeux qui saignent  :D  )
de toute façon, comme l'OS32bits sera toujours limité a 4Go, ça laisse plus qu'1Go pour faire tourner tout le reste... bref, une balle dans le pied.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 31-01-2014 à 12:55:48

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 12:53:36  profilanswer
 

n°9037211
mrdoug
Posté le 31-01-2014 à 12:54:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


avec l'option /3Gb oui, il est potentiellement probable que dans certain cas hypothétique et si le programme ai été développé pour, cela  puisse marcher sans trop casser d'autre choses sur la machine, sinon, dans 99,99999999999999999999999999999% des cas: 32bits=2GO de RAM max par programme (oui, si il y a des mathématicien binaire il ont les yeux qui saignent  :D  )


 
Ok  :jap:

n°9037216
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2014 à 12:59:42  profilanswer
 


un peut de lecture si cela t’intéresse :
http://blogs.technet.com/b/askperf [...] g-3gb.aspx


---------------
#mais-chut
n°9037224
mrdoug
Posté le 31-01-2014 à 13:05:57  profilanswer
 


 
Merci  :)

n°9037282
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 13:40:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j'ai pas trop suivit votre discussion, mais attention, aujourd’hui, la DDR3 est au plus chère qu'elle ne l'a jamais été.
 
donc acheter plus que nécessaire c'est potentiellement perdre de l'argent, surtout si on espere que la DDR4 sera sur carte mère d'ici ce qu#on ai besoin de plus de 8Go


 
 
c'est vrais
 
par contre j'pense que si tu passe en DDR4 tu change tout donc une autre histoire ^^

n°9037349
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2014 à 14:26:11  profilanswer
 

mazingerz a écrit :


 
 
c'est vrais
 
par contre j'pense que si tu passe en DDR4 tu change tout donc une autre histoire ^^


l'histoire de la RAM sera en effet différent  
l'histoire du porte monnaie reste la même
 
 
tu aura eu de la RAM payé au prix fort, jamais utilisé.  
En gros, tu l’achète et la laisse dans son plastique antistatique 1-2 ans, ça aura a peut près le même effet.


---------------
#mais-chut
n°9037361
Nirm
Posté le 31-01-2014 à 14:31:37  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

ok donc finalement tu admet que tu n'en sais rien si dans 1 ans 8 gig seront suffisant
alors pourquoi tu vient me casser les noisette


Tu fais bien la même chose quand tu nous donnes RDV dans un an avec ta prédiction, non?
Donc qui casse les noisettes au final? :D
 

mazingerz a écrit :


pour l'évolution l'avantage de partir sur 2*8 c'est que tu es en dual chanel. Si tu par sur 2*4 puis encore 2*4 ça marche moins bien

Tu as des sources?
Des preuves ou tu fais comme pour le reste?
 
 
 
Sans déconner, Brosswood a ouvert ce topic pourquoi?
1) Sur un topic de demande de conseil avec un gros budget tu as débarqué en disant "8Go pour jouer c'est trop juste, faut 16".
2) On t'a demandé pourquoi tu as répondu "Les consoles ont 8Go alors hein..."
3) On t'a demandé si tu avais de vrais arguments tu as répondu "Ben les jeux récents pompent 6Go, donc..."
4) on t'a dit de citer les jeux, tu ne l'as pas fait.
5) Pour pas aller trop dans le HS, ce topic a été créé.
 
Depuis, tu es sensé poster un screen "Avec un map de 64joueurs et plein d'heures de jeux" pour nous en montrer à tous....
On attend... On se marre à te lire... Tu t'énerves et traites les gens d'imbéciles, nous donnes RDV en Décembre, nous dis que tu n'as pas le temps de poster un screen, etc... On se marre.
 
Tout ce qui a été posté ici prouve que BF4 c'est ~2,2Go. 3,5Go avec OS (et browser et FRAPS).
Même après plusieurs heures.
Même si tout le système monte à 6Go (c'est toi qui l'affirme mais ne montre rien) avec 8Go, où serait-on juste?
 
Continue, sérieux, c'est rigolo de te regarder te débattre avec tes contradictions, attaques personnelles et mensonges.
 
 
 

mazingerz a écrit :

je ne sais pas

C'est ce que tu as dit de plus censé depuis l'ouverture de ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Nirm le 31-01-2014 à 14:33:03
n°9037367
brosswood
Posté le 31-01-2014 à 14:35:45  profilanswer
 

Nirm a écrit :


 
C'est ce que tu as dit de plus censé depuis l'ouverture de ce topic.


 
 
Tu m'as tué là !
 
 :lol:  :lol:

n°9037374
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 14:39:03  profilanswer
 

Nirm a écrit :


Tu fais bien la même chose quand tu nous donnes RDV dans un an avec ta prédiction, non?
Donc qui casse les noisettes au final? :D
 


 

Nirm a écrit :

Tu as des sources?
Des preuves ou tu fais comme pour le reste?
 
 
 
Sans déconner, Brosswood a ouvert ce topic pourquoi?
1) Sur un topic de demande de conseil avec un gros budget tu as débarqué en disant "8Go pour jouer c'est trop juste, faut 16".
2) On t'a demandé pourquoi tu as répondu "Les consoles ont 8Go alors hein..."
3) On t'a demandé si tu avais de vrais arguments tu as répondu "Ben les jeux récents pompent 6Go, donc..."
4) on t'a dit de citer les jeux, tu ne l'as pas fait.
5) Pour pas aller trop dans le HS, ce topic a été créé.
 
Depuis, tu es sensé poster un screen "Avec un map de 64joueurs et plein d'heures de jeux" pour nous en montrer à tous....
On attend... On se marre à te lire... Tu t'énerves et traites les gens d'imbéciles, nous donnes RDV en Décembre, nous dis que tu n'as pas le temps de poster un screen, etc... On se marre.
 
Tout ce qui a été posté ici prouve que BF4 c'est ~2,2Go. 3,5Go avec OS (et browser et FRAPS).
Même après plusieurs heures.
Même si tout le système monte à 6Go (c'est toi qui l'affirme mais ne montre rien) avec 8Go, où serait-on juste?
 
Continue, sérieux, c'est rigolo de te regarder te débattre avec tes contradictions, attaques personnelles et mensonges.
 
 
 


 

Nirm a écrit :

C'est ce que tu as dit de plus censé depuis l'ouverture de ce topic.


 
6 gig avec l'os les screen on été posté  
 
enlève tes peau de saucisson que t'a devants le yeux et stop la fumette
joue a BF4 avec 4 giga et on en reparle
 
franchement t'es tellement à fond dans ton délire que maintenant tu viens dire que 4 giga suffisent
bravo t'es le champion  :hello:  :sarcastic:
 
enfin tu prouve finalement que tu raconte bien n'importe quoi
tout les joueurs de BF 4 en sont témoins

Message cité 2 fois
Message édité par mazingerz le 31-01-2014 à 14:43:26
n°9037379
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2014 à 14:42:52  profilanswer
 

mazingerz a écrit :


 
6 gig avec l'os les screen on été posté  
 
enlève tes peau de saucisson que t'a devants le yeux et stop la fumette
joue a BF4 avec 4 giga et on en reparle
 


techniquement faisable je pense . mais ca va Swaper et si on a limité la taille du swap a 1Go, ça risque de mettre des erreurs.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 14:42:52  profilanswer
 

n°9037383
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 14:45:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


techniquement faisable je pense . mais ca va Swaper et si on a limité la taille du swap a 1Go, ça risque de mettre des erreurs.


 
c'est sur que ça tourne avec 4 (des tonnes de joueur jouent avec 4) (les joueurs de BF4 en sont témoins ^^)
ça on ne remet pas ça en cause
 
par contre c'est pas optimal et risque de swap rapide et moindre confort de jeux


Message édité par mazingerz le 31-01-2014 à 14:45:51
n°9037410
Nirm
Posté le 31-01-2014 à 15:01:40  profilanswer
 

mazingerz a écrit :


 
6 gig avec l'os les screen on été posté Ok, donc en quoi 8Go c'est juste?
 
enlève tes peau de saucisson que t'a devants le yeux et stop la fumette Encore des attaques perso. Comme dans la cours d'école quand on a plus d'arguments
joue a BF4 avec 4 giga et on en reparle On en parle maintenant, j'ai dit que c'était jouable et pas optimale. Quelque chose à redire à ça?  
 
 
 
enfin tu prouve finalement que tu raconte bien n'importe quoi
tout les joueurs de BF 4 en sont témoinsTermine ta phrase, témoin de quoi? Que 8Go c'est juste ou que 4Go c'est juste?


 
Comme je l'ai dit, continue c'est marrant.
Tu t'enfonces, et insistes.
Je repasse à la fin du W-E, à défaut du screen qui prouve qui "8Go c'est juste" parce que "certains jeux pompent 6go", tu auras peut être trouvé de l'eau ou du pétrole à force de creuser. :D


Message édité par Nirm le 31-01-2014 à 15:03:35
n°9037418
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 15:04:21  profilanswer
 

que tu dit n'importe quoi pour en arriver a dire que 4giga suffisent
 
wé ça tourne mais pour une bonne expérience de jeux ça ne suffit pas
 
maintenant prouve moi dans 1 ans si 8 giga suffise toujours et on en reparle
en attendant tu brasse du vent pour ne rien dire je te laisse à ton délire solo  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par mazingerz le 31-01-2014 à 15:05:02
n°9037443
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 15:18:27  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

maintenant prouve moi dans 1 ans si 8 giga suffise toujours et on en reparle
en attendant tu brasse du vent pour ne rien dire je te laisse à ton délire solo  :hello:


La preuve tu l'apporteras si t'as un minimum de courage en reconnaissant que tu t'es trompé et que 8go suffiront dans un an (même 2, je suis prêt à le parier sur l'honneur)

 

En effet, il brasse du vent car tu ne veux pas admettre que tu te trompes. Continue dans ton erreur, tu verras dans un an. Il y a les moulins à paroles, et les moulins à bêtises, dans quelle catégorie tu te situes, je dirais que ton égo se situe dans la première et qu'il ne te permettra pas de passer à la seconde. Reconnaitre ses bêtises est une forme de sagesse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 15:19:41

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037444
Nirm
Posté le 31-01-2014 à 15:18:38  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

maintenant prouve moi dans 1 ans si 8 giga suffise toujours et on en reparle

J'ai dit que ça suffirait?
J'ai parlé de l'avenir?
La seule madame Soleil c'est toi ici.
Mais c'est bien, on va jouer encore à qui-a-la-plus-grosse 3 pages pour pas que tu postes ton screen du "6Go en fin de jeu".
Qu'est-ce qu'il y a de faux dans ces 4 phrases?
 
Tu as dit "8Go c'est juste", c'est faux.
Tu as dit 16Go dans un an parce que les consoles ont 8Go, c'est risible.
Tu as dit "parle pas d'avenir puisque t'as pas de jeux de décembre 2014", mais toi, tu fais des prédictions.
Tu as dit que tu posterais un screen avec tes 6Go pour le jeu, on attend encore  
 
 
Tu as dit de la me*** et tu essaies de t'en sortir au lieu de faire ce qu'Artouillasse t'a conseillé: "Admettre que tu te trompes".

n°9037445
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 15:19:48  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


La preuve tu l'apporteras si t'as un minimum de courage en reconnaissant que tu t'es trompé et que 8go suffiront dans un an (même 2, je suis prêt à le parier sur l'honneur)
 
En effet, il brasse du vent car tu ne veux pas admettre que tu te trompes. Continue dans ton erreur, tu verras dans un an. Il y a les moulins à paroles, et les moulins à bêtises, dans quelle catégorie tu te situes, je dirais que ton égo se situe dans la première et qu'il ne te permettra pas de passer à la seconde. Reconnaitre ses bêtises est une forme de sagesse :jap:


 
 
1 ans t'a des chances 2 j'pense que tu perd ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mazingerz le 31-01-2014 à 15:20:13
n°9037447
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 15:20:36  profilanswer
 

Nirm a écrit :

Mais c'est bien, on va jouer encore à qui-a-la-plus-grosse 3 pages pour pas que tu postes ton screen du "6Go en fin de jeu".


+1, on attend que ton poste prouvant tes dires, et nous seront les premiers à reconnaitre nos erreurs :jap:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037449
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 15:20:51  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

1 ans t'a des chances 2 j'pense que tu perd ^^


Rdv dans 2 ans ;)

 

Et d'ailleurs, le "1 an t'as des chances" prouve bien ce qu'on essaie vainement de t'expliquer : 8Go suffisent et SUFFIRONT dans 1 an.
Et je n'ai aucun problème pour avancer ce que je dis. Et même dans  2 ans, je pense pas que les jeux exploiteront 2 fois plus de ram. :jap:

 

Donc oui, je fais mon Monsieur Soleil, et j'assume.
Dans 2 ans, si vraiment t'es limité en gaming avec 16Go, je m'inclinerais, en attendant, bah j'attends :lol:


Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 15:23:45

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037450
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 15:23:31  profilanswer
 

Nirm a écrit :

J'ai dit que ça suffirait?
J'ai parlé de l'avenir?
La seule madame Soleil c'est toi ici.
Mais c'est bien, on va jouer encore à qui-a-la-plus-grosse 3 pages pour pas que tu postes ton screen du "6Go en fin de jeu".
Qu'est-ce qu'il y a de faux dans ces 4 phrases?
 
Tu as dit "8Go c'est juste", c'est faux.
Tu as dit 16Go dans un an parce que les consoles ont 8Go, c'est risible.
Tu as dit "parle pas d'avenir puisque t'as pas de jeux de décembre 2014", mais toi, tu fais des prédictions.
Tu as dit que tu posterais un screen avec tes 6Go pour le jeu, on attend encore  
 
 
Tu as dit de la me*** et tu essaies de t'en sortir au lieu de faire ce qu'Artouillasse t'a conseillé: "Admettre que tu te trompes".


 
tu a dit 4 gigo ça suffit -> stupide
 
voilà super  :sleep:

n°9037456
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 15:26:00  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

tu a dit 4 gigo ça suffit -> stupide

 

voilà super  :sleep:


T'es complètement borné, il a dit que 4Go était suffisant mais pas optimal, nuance, mais apparemment tu ne connais pas ce mot.
Ensuite tu compares une console avec un PC ... wft :??:
Pour finir, tu nous dis que 16Go seront INDISPENSABLE dans 1 an, pour finalement te raviser et dire qu'en effet 8Go pourrait suffire dans 1 an.
Bref, tu racontes tout et n'importe quoi, et même tes pirouettes pour t'en sortir te font t'enfoncer davantage dans ton erreur.

 


Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 15:26:33

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037466
Nirm
Posté le 31-01-2014 à 15:31:25  profilanswer
 

mazingerz a écrit :


tu a dit 4 gigo ça suffit -> stupide


1) écrit correctement, c'est déjà lourd de lire des âneries, si en plus tu ne sais pas conjuguer le verbe "avoir"...
2) relis, j'ai dit 4Go suffisent à faire tourner le jeu, mais ce n'est pas optimal.
Je l'ai même reprécisé quand d'autres m'ont quoté.
3) affiche le post où je le dis pour voir...
4) quand on a pas d'arguments, on insulte les gens.
 
 
Mais encore une fois, vas-y, poste, tes messages parlent pour toi.
Tu as beau faire le malin, si dans un an tu oses revenir ici et assumer, tu auras honte de te lire.
Mais tu ne reviendras pas, tu vas continuer à troller, nous à nous marrer.

n°9037468
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 15:33:19  profilanswer
 

@Nirm : il ne sait plus quoi inventer comme pirouette pour s'en sortir, j'pourrais lui donner des cours :p


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037479
boubou169
Posté le 31-01-2014 à 15:41:43  profilanswer
 

La discussion n'a plus aucun sens...

n°9037486
Nirm
Posté le 31-01-2014 à 15:43:08  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

@Nirm : il ne sait plus quoi inventer comme pirouette pour s'en sortir


C'est clair.
Et au lieu de prouver ses dires, il attaque tout ce qu'on dit.
On rentre dans son jeu nous aussi, alors que ses posts parlent d'eux même.
 
On aura jamais le screen demandé et si on en a un on aura un truc du genre "ouais mais c'est parce que j'ai xxGo, si j'en avais moins BF4 en prendrait plus" :infinteloop:
 
Laissons le se ridiculiser, il le fait très bien tout seul.;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nirm le 31-01-2014 à 15:44:05
n°9037489
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 15:43:37  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

La discussion n'a plus aucun sens...


En avait-elle un dès le départ ? :lol:
C'était quoi d'ailleurs le sujet du topic ?
Ah oui, l'utilisation de la RAM en jeu.... bah c'est bon, on est encore dans le sujet.
S'il a de la mémoire dans 1 an ou 2, il reviendra (ou pas) pour enfin dire : ok les gars, j'me suis gourré, 16Go de ram ne sont absolument pas nécessaires en Gaming.
 
;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037497
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2014 à 15:47:26  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

 

S'il a de la mémoire dans 1 an ou 2, il reviendra (ou pas) pour enfin dire : ok les gars, j'me suis gourré, 16Go de ram ne sont absolument pas nécessaires en Gaming.

 

;)


dans 1 ans ou deux, je ne serais me prononcer.

 

Il y a quand même quelque gros projet en cours, et le moteur de BF va commencer a être réutilisé dans d'autre jeux, peut etre la 4K va elle se développer.
witcher3 ? un remake de Tomb Raider ?,...

 


aujourd'hui, je connais que deux jeux qui sont capable de consommer 16Go de RAM: ESX et Virtual Box... bon c'est sur que c'est très restreint comme jeu  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 31-01-2014 à 15:48:06

---------------
#mais-chut
n°9037502
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 15:51:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

dans 1 ans ou deux, je ne serais me prononcer. Moi j'le fais, mais j'suis barge. Ceci dit, dans un an aucun soucis, dans 2 je mets ma parole en doute.... ;) :D



---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037550
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 16:16:46  profilanswer
 

Nirm a écrit :


1) écrit correctement, c'est déjà lourd de lire des âneries, si en plus tu ne sais pas conjuguer le verbe "avoir"...
2) relis, j'ai dit 4Go suffisent à faire tourner le jeu, mais ce n'est pas optimal.
Je l'ai même reprécisé quand d'autres m'ont quoté.
3) affiche le post où je le dis pour voir...
4) quand on a pas d'arguments, on insulte les gens.
 
 
Mais encore une fois, vas-y, poste, tes messages parlent pour toi.
Tu as beau faire le malin, si dans un an tu oses revenir ici et assumer, tu auras honte de te lire.
Mais tu ne reviendras pas, tu vas continuer à troller, nous à nous marrer.


 
tu joue sur les mots quand ça t'arrange  
 
bref rien ne sert de discuter avec toi.  
bref soit tu troll soit t'es stupide mais jamais de bonne fois  

n°9037555
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 16:18:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


dans 1 ans ou deux, je ne serais me prononcer.
 
Il y a quand même quelque gros projet en cours, et le moteur de BF va commencer a être réutilisé dans d'autre jeux, peut etre la 4K va elle se développer.
witcher3 ? un remake de Tomb Raider ?,...  
 
 
aujourd'hui, je connais que deux jeux qui sont capable de consommer 16Go de RAM: ESX et Virtual Box... bon c'est sur que c'est très restreint comme jeu  :whistle:


 
attention tu vas te faire traiter de troll parce que t'a pas posté de screen depuis ton ordis à toi !  
 
par contre si ce que tu dit est vrais bas j'ai gagné le débat terminé on clôture ^^ (mais pour moi ce que tu site se ne sont pas des jeux video mais je demande à connaitre)

Message cité 2 fois
Message édité par mazingerz le 31-01-2014 à 16:20:16
n°9037563
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 16:25:13  profilanswer
 

Nirm a écrit :


C'est clair.
Et au lieu de prouver ses dires, il attaque tout ce qu'on dit.
On rentre dans son jeu nous aussi, alors que ses posts parlent d'eux même.
 
On aura jamais le screen demandé et si on en a un on aura un truc du genre "ouais mais c'est parce que j'ai xxGo, si j'en avais moins BF4 en prendrait plus" :infinteloop:
 
Laissons le se ridiculiser, il le fait très bien tout seul.;)


 
 
les screen on été posté sur les page d'avant  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par mazingerz le 31-01-2014 à 16:25:22
n°9037574
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 31-01-2014 à 16:28:49  profilanswer
 

J'ai 2,12Go sur Windows moi :o (j'ai fait exprès de couper chrome/skype/steam toussa pourtant)

 

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/140131043519316261.png


Message édité par PowerFull466 le 31-01-2014 à 16:29:10
n°9037611
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 16:49:15  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

attention tu vas te faire traiter de troll parce que t'a pas posté de screen depuis ton ordis à toi !


Déjà Z_Cool ne parle pas pour ne rien dire, et n'affirme rien sans avoir de preuves solides, donc même sans un screen je suis prêt à le croire sur parole.
Il pourrait tout à fait nous prouver ce qu'il avance, mais il n'en a pas besoin.

 

Et quand bien même les 16go seraient effectivement utilisés uniquement par le jeu, il s'agit de rares cas.

 

@Z_Cool : tu peux nous montrer des screens ou pas ?


Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 16:55:28

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037618
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 16:54:15  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

les screen on été posté sur les page d'avant  :sleep:


Tu n'as posté aucun screen qui montre ce que tu affirmais sur les 16Go de ram en jeu.

 

Les seuls screens ayant été postés confirment TOUS ce qu'on disait sur l'autre topic, avant de créer celui là.
Aucun ne montre une utilisation RAM supérieure à 6Go (avec tout le tintouin derrière).
Bref, tu t'enfonces davantage, rame pas, les sables mouvants c'est pire quand tu te débats :lol:

 

Tu n'as non seulement rien à dire, mais ce que tu affirmes mordicus s'avère faux, et tu prends les gens de haut en racontant des conneries.

 

Bref, arrête de troller et retourne faire tes études ^^

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 16:55:38

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037625
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 31-01-2014 à 16:58:38  profilanswer
 

Bon c'est parti, je vais faire un screen de tout qui tourne en même temps, j'vais y mettre le paquet.

 

Chrome avec tout plein d'onglets, skype, mumble, teamspeak, media player classic, photoshop, pangya (un petit jeu de golf), counter strike source (csgo fou la merde quand il est lancé avec autre chose), et enfin steam/origin et BF4, on va voir ce qu'on va voir  [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par PowerFull466 le 31-01-2014 à 16:58:46
n°9037628
Nirm
Posté le 31-01-2014 à 16:58:55  profilanswer
 

mazingerz a écrit :


les screen on été posté sur les page d'avant  :sleep:


Non, mais on a sûrement pas les mêmes pages. :D  
Par contre, j'ai trouvé ça:

mazingerz a écrit :


aujourd'hui 8 c'est juste parce que arrive déjà a 6 d'utilisation en jeux
je suis convaincu que dans 1 ans faudra 16

t'inquiète j'oublmerais pas je reviendrais ici et on fera le bilan


Alors je quote, pour rigoler dans un an.

n°9037630
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 17:01:06  profilanswer
 

PowerFull466 a écrit :

Bon c'est parti, je vais faire un screen de tout qui tourne en même temps, j'vais y mettre le paquet.
 
Chrome avec tout plein d'onglets, skype, mumble, teamspeak, media player classic, photoshop, pangya (un petit jeu de golf), counter strike source (csgo fou la merde quand il est lancé avec autre chose), et enfin steam/origin et BF4, on va voir ce qu'on va voir  [:petoulachi]


Yeeeeaaahhhhh, vasy, envoie du lourd, on attend avec impatience (c'est un pote).


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037636
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 17:05:21  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Tu n'as posté aucun screen qui montre ce que tu affirmais sur les 16Go de ram en jeu.
 
Les seuls screens ayant été postés confirment TOUS ce qu'on disait sur l'autre topic, avant de créer celui là.
Aucun ne montre une utilisation RAM supérieure à 6Go (avec tout le tintouin derrière).
Bref, tu t'enfonces davantage, rame pas, les sables mouvants c'est pire quand tu te débats :lol:
 
Tu n'as non seulement rien à dire, mais ce que tu affirmes mordicus s'avère faux, et tu prends les gens de haut en racontant des conneries.
 
Bref, arrête de troller et retourne faire tes études ^^


 
j'ai dit que ça montais a 6 d'utilisation facile un screen le montre
 
t'a même mon quote juste au dessus
 
cqfd
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mazingerz le 31-01-2014 à 17:10:13
n°9037645
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 17:12:18  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

j'ai dit que ça montais a 6 d'utilisation facile un screen le montre


Tu as surtout dis qu'il fallait minimum 16Go pour être tranquille car "8Go c'est trop juste", raison pour laquelle ce topic a été créé.
Bref, tu essaies de te raccrocher aux branches alors que l'arbre est abattu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 17:12:48

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9037652
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 31-01-2014 à 17:17:02  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai fait le forain :D
 
- Chrome avec une bonne vingtaine d'onglets
- Steam
- Origin
- Skype
- Mumble
- Teamspeak
- Foobar2000 (bon ok ça prend presque rien il était ouvert avant que je commence :D)
- Photoshop
- Sony Vegas
- 3 instances de Media Player Classic (avec vidéo)
- Counter Strike Source
- Daemon Tools
- FileZilla
- Excel
- Word
- Malwarebytes
- BF4 en full ultra
- Fraps
- Une deuxième instance de Chrome avec le Battlelog
 
http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/31/140131052408887388.png
 
ET voilà on atteint le 8,50Go, bilan, pour dépasser le 8Go il faut y aller comme une brute épaisse, bon d'accord il y a moyen de faire pire, mais ça importe peu puisque personne ne joue dans ces conditions :D

n°9037663
mazingerz
Posté le 31-01-2014 à 17:22:25  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Tu as surtout dis qu'il fallait minimum 16Go pour être tranquille car "8Go c'est trop juste", raison pour laquelle ce topic a été créé.
Bref, tu essaies de te raccrocher aux branches alors que l'arbre est abattu :lol:


 
tu a aussi dit que 4 giga était le max nécessaire  
tu vois en déformant tout les propos de tout le monde comme c'est super intéressant
 
 
 

n°9037665
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 17:24:38  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

tu a aussi dit que 4 giga était le max nécessaire  
tu vois en déformant tout les propos de tout le monde comme c'est super intéressant


Quote le message, là je vois pas où j'ai pu dire que "4 giga était le max nécessaire "
En plus ça veut dire quoi cette phrase ?
 
"maximum" et "nécessaire" s'opposent complètement, j'ai jamais pu écrire un truc pareil.
"Minimum nécessaire" là je dis oui.... 4go sont en effet le minimum nécessaire pour jouer à BF4.
 
Sérieux, arrêtons le débat c'est puéril, tu as toutes les preuves en main :jap:
A bon entendeur :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 17:26:24

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventirad pour barrette de RAM G-Skill?Ram vengeance seulement à 1333Mhz
CPU bloquer à 100 % d'utilisationQuelle RAM pour MEDION AKOYA E1317T ?
Compatibilité RAM et processeurFréquence RAM et processeur
Problème RAMFaire croire a un jeu qu'on a plus de Ram
Tension RAM et Haswell : 1.5 V ou plus ?Utilisation de la RAM par le SSD en jeu
Plus de sujets relatifs à : Les jeux et leur utilisation de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR