|
Auteur | Sujet : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:16:12 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ah ben la SAV direct!!! faut pas se gener!! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | clair!!!! et j en vois tous les jours presque des personnes qui arrivent pas a faire tenir leur spec avec les corsairs! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
amdvsintel | Cdiscount, échange standart |
amdvsintel | Si, il te donnes des neuves |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je sais pas dans quelle mesure ils arrivent a reparer des memoires... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 08:16:53 |
dnlilas | Bonjour à tous, |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
meteorik Finish him !! | exact. Les specifications du constructeur font appel à 3 facteurs :
--------------- Mes ventes |
cartemere |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | +1 --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
cartemere |
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
cartemere |
|
cartemere |
|
amdvsintel | Ma corsair était déféctueuse @ 400c5 obligé d'aller au sav |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
meteorik Finish him !! | Regarde la date de fabrication. Si celle-ci se trouve dans le second semestre de 2006 (semaine 31 à 49) c'est des puces ProMos. Si cette date se situe avant, c'est du Micron.
meteorik Finish him !! | Sur le sticker il y a "... 0702..." ce qui a priori veut dire qu'elles sont sortie d'usine la seconde semaine de 2007 ... --------------- Mes ventes |
francois9 | Donc on ne peux pas encore savoir si elles sont " moins mauvaises " ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Le meilleur moyen est de tester par toi même
meteorik Finish him !! |
dnlilas |
|
meteorik Finish him !! | c'est normal puisque le dual n'est pas une caractéristique d'une barette (contrairement à l'ECC) mais un fonctionnement optimisé quand tu as 2 barettes !!
Polo206 |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je pense que oui, d ailleurs certain ont qd meme galéré jusqu à recevoir leur numero de retour! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo acheter?? | 1024 ddr2 pc5400 a 55 |
2 types de ddr2 sur une carte mère, possible? | passage en DDR2 ou pas |
ddr2 sur cm a ddr | Fau-il encore attendre avant d'acheter un dd externe multimedia ? |
Ou acheter et installer Core 2 duo sur Portable ? | faut-il attendre encore pour acheter un dd multimedia ? |
probleme DDR2 et ASUS P5B deluxe | Budget nlle config : 939/DDR1 ou AM2/DDR2 ? |
Plus de sujets relatifs à : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |