|
Auteur | Sujet : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |
---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent :
Exact, d'autant plus que c'est ton post qui est à l'origine de mon achat car je pensais prendre des corsair au départ... |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 09:02:44 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sinon la fiche des geil : elles sont certifié jusqu a 2.3V! pas mal... (c'est a dire qu elles restent garantie jusqu a ce voltage qui est deja tres elevé)
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben ca risque rien si tu mets 2.1V, je sais pas si ca vaut la peine de chercher apres le mini... mais pourquoi pas
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | non pas forcement, j ai une P5B dlx et pour le faire il faut couper l alim. Mais bon c tres simple . Mais a 2.1V ca ne va pas trop chauffer, tu ne risques rien a cette tension --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
HiSpeed Where is the limit? | Beh oui, mais il ne faut pas manipuler de jumper...
|
el@gato | grr... c'est pas le topic a decouvrir quand on vient d'acheter de la corsair... xms6404v2.1 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | +1
|
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!! | Salut!
--------------- - Mon topic de vente - |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:34:01 |
jahlawa | que pensez vous des dominators Pc 6400 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | meme probleme pour les dominators 6400 : puces PROMOS d ailleurs si tu lis le premier post, pas mal de personne qui en ont acheté on ralé car les perf etaient minable et ont decidé de les remplacé (date limite 31/12/06) depuis ils ont effacé le topic et toute trace de cet echange... Etrange non???
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | arg dommage! moi c'etait pareil, il me manquait des pieces avant de les tester (la 8800GTX), du coup c'etait bien trop tard!
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!! | Si j'en ai fait mais je suis pas tombé sur ton topic !!!
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | arf dommage! je devrais peut etre changer le nom du topic et elargir aux autres modeles corsair, il y a des personnes qui ont les meme problemes avec des xms PC3200C2. --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
meteorik Finish him !! | titre : "RAM Corsair = Foutage de G*ule !!" Message édité par meteorik le 23-01-2007 à 17:07:43 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je voyais plutot ca moins aggressif, genre "DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter" "Memoire Corsair : attention puces bas de gamme" "Corsair 6400C4 et autres DDR : puces PROMOS bas de gamme A LIRE"
HiSpeed Where is the limit? | Question : en plus du 4,4,4,12, les 6 autres paramètres de timing de la RAM dans le BIOS, il faut les mettre à combien ? |
meteorik Finish him !! |
|
HiSpeed Where is the limit? | Il s'agit de :
Message édité par HiSpeed le 23-01-2007 à 21:52:22 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | j ai lu que les 4 derniers pour la DDR2 etait classiquement 3 11 7 13
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!! | salut!!
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | alors ca donne quoi, memtest ok? bon en meme temps 429 c'est pas beaucoup encore (enfin chez moi ca fait deja des erreurs sous memtest) --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
el@gato |
Message cité 3 fois Message édité par el@gato le 27-01-2007 à 13:03:52 |
meteorik Finish him !! |
|
el@gato | par contre les barettes sont tres tres chaudes |
Sett |
Message édité par Sett le 27-01-2007 à 16:52:46 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
el@gato |
|
Ch@rly1 |
|
meteorik Finish him !! | La PC6400 6405 V4.1 (Rév B) a des puces Qimonda/Infineon en effet
|
Ch@rly1 | Ok merci de tes précisions .
|
meteorik Finish him !! | ben, de ce que j'en ai lu sur les différents topic qui parle des Corsair 6400 (avec puces ProMos/Elpida/Qimond), très peu dépassent les 430... |
Ch@rly1 | je vais essayer on verra mais 430 me fera dejas un bel O/C ( 3.4Ghz pour un E6400 ).
|
meteorik Finish him !! | C'est celui que j'utilise. Je le pense fiable.
|
Ch@rly1 | je vais tester tout ça et je posterais mes résultat |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | le meilleur est celui qui fonctionne avec la disquette au démarrage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo acheter?? | 1024 ddr2 pc5400 a 55 |
2 types de ddr2 sur une carte mère, possible? | passage en DDR2 ou pas |
ddr2 sur cm a ddr | Fau-il encore attendre avant d'acheter un dd externe multimedia ? |
Ou acheter et installer Core 2 duo sur Portable ? | faut-il attendre encore pour acheter un dd multimedia ? |
probleme DDR2 et ASUS P5B deluxe | Budget nlle config : 939/DDR1 ou AM2/DDR2 ? |
Plus de sujets relatifs à : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |