|
Auteur | Sujet : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |
---|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:44:01 |
meteorik Finish him !! | c'est bon signe, continue !!! |
elfrances | salut tres bonne nouvelle mes corsair CM2X1024-6400 6405v4.3
Message édité par elfrances le 30-01-2007 à 20:44:47 |
Sett | C'est plus tout à fait ce que c'était Corsair, dommage Message édité par Sett le 31-01-2007 à 16:57:58 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | hop mise a jour avec le nouveau titre --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
meteorik Finish him !! |
meteorik Finish him !! | je sais pas combien de fois j'ai envoyé des personnes ici (l'effet Marque "corsair" sans doute) mais c'est sûr, ton topic il sert !! --------------- Mes ventes |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | merci bien c'est vrai que ce probleme est resté sous silence depuis bien trop longtemps et puis vraiment je suis tjrs pro consommateur et qu'on en ait pour notre argent quand on achete qq chose! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:27:19 |
meteorik Finish him !! |
elfrances | salut alors corsair arnaqueur ou pas un constructeur qui vends des ram qui sont censées etres de haute qualitée alors que ce n est pas le cas |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ouh la vache!!! meme le tres tres haut de gamme!!! pfff l'arnaque, j ai hate de te lire!!! et comme je te l ai deja dit, je trouve vraiment tes articles sur la RAM comme des references, les autres tests sont souvent incomplet et pas tres poussé et ne traite jamais de ces problemes!!!
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | arnaqueur on peut pas dire ca étant donné que ca tient les spec... faut etre prudent sur ces affirmations (souvenir papanoel.fr) mais clairement c'est pas une affaire et on en a pas pour notre argent!!! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Allez, pas arnaque mais vraiment une très forte déception |
meteorik Finish him !! | d'arnaqueur s'il n'arrive effectivement pas monter à 300Km/h (sur circuit, conditions optimales ).
Message édité par meteorik le 04-02-2007 à 14:18:26 --------------- Mes ventes |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
elfrances |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | 2 kits corsair achetés : 1 en ddr et 1 en ddr2 = 2 daubes .
--------------- mes_feeds |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
meteorik Finish him !! |
Message édité par meteorik le 04-02-2007 à 14:40:50 --------------- Mes ventes |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | tiens jmax, je viens de lire ton projet sur les RAM. Tu penses que tu vendras tes premiers exemplaires quand?
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Probablement apres l'été. |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | arg l attente va etre longue, mais vraiment l'idée me plait bien, avoir vraiment qq chose de sure par un passionné.
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
meteorik Finish him !! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
meteorik Finish him !! | Avec des crucial ballistix, 100% de chance d'avoir des puces micron. Et en PC6400, tu auras soit des D9GCT soit des D9GMH (le plus souvent).
Message édité par meteorik le 12-02-2007 à 18:09:14 --------------- Mes ventes |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sinon micron continuera a fournir les autres marques, c'est un marché enorme pour eux, y a pas de soucis!
meteorik Finish him !! | +1 pour les team.
--------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !! | ok wistar, c'est bon j'ai trouvé. les Cellshock 6400 en v2 sont en elpida. (tu as remarqué, dans elpida, il y a "elp" ) --------------- Mes ventes |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sur le ste qui reference les differentes marques et puces correspondante, corsair a ete mis a jour et c'est le gros gros boxon!!! on voit vraiment que les premiere rev sont svt en micron D9 et apres c le foutoir total!!!!
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 13-02-2007 à 10:09:08 |
meteorik Finish him !! | Je me demande si ce n'est pas aussi par soucis de compatibilité avec l'ensemble du matériel qui existe.
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | C'est certain, mais en meme temps je sais pas si les societes vont acheter de la PC8500, 8888 voir de la 6400 etant donné que de la 4200 suffit pour les cpu actuels! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
meteorik Finish him !! | et... je suis pas si sûr...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo acheter?? | 1024 ddr2 pc5400 a 55 |
2 types de ddr2 sur une carte mère, possible? | passage en DDR2 ou pas |
ddr2 sur cm a ddr | Fau-il encore attendre avant d'acheter un dd externe multimedia ? |
Ou acheter et installer Core 2 duo sur Portable ? | faut-il attendre encore pour acheter un dd multimedia ? |
probleme DDR2 et ASUS P5B deluxe | Budget nlle config : 939/DDR1 ou AM2/DDR2 ? |
Plus de sujets relatifs à : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |