|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur ma future config |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:07:08 |
Sid Kid | Pour la CG, une 6600Gt serait bien meilleure pour le même prix
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sid Kid | 2 barettes te reviendra moins cher, et tu ne perdras rien en perfs (t'en aurais même gagné qques % en config dual channel) |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 14:59:34 |
ndjoundjou | Merci c'est effectivement du même ordre de prix pour encore passer au dessus, avec une rapidité de réponse impressionnante
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la carte vidéo en PCI Express hein |
ndjoundjou | Oui j'ai pris le pci express en leadteck 6600gt !!!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | très bien ça |
ndjoundjou | Merci encore ! tu es vraimet la star de la console ! |
|
ndjoundjou | concernant la dual memory alors et j'arrête, ton dernier avis.
|
Bobby Lapointe |
|
ndjoundjou | Ok pas vu merci beaucoup et a+ pour d'autres conseils ! |
ndjoundjou | c'est vrai , c'est le parcours du combattant quand même l'informatique |
billy45672001 |
|
Zipzzap | En puis avec ta config, tu devais pas avoir de swap donc si tu veux du silence, je te conseils Seagate, j'en ai un, et tous mes DD seront des SG à l'avenir =) |
mattoooo | vire le controlleur réseau optionnel et prend une carte à base de nforce4 ultra qui a un deusième controlleur réseau intégré |
cclay1 | passe plutot ou nForce 4 sockat 939 il aura une plus longue longevité, ace qui parai le 754 est en fin de vie |
lincal |
--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, mais c'est toujours vrai pour les IDE |
ndjoundjou | Mais je n'aurais pas de mauvaise surprise en les montant, le technician n'a pas besoins de la ram pour tester la machine qu'il me monte ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu la montes toi même ta machine, c'est pas compliqué hein ! |
ndjoundjou | je vais y réfléchir ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |