|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur future config, merci |
spaille | Bonsoir à tous,
Message édité par spaille le 05-05-2005 à 21:04:45 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 21:03:41 |
anethor | Rahlala ... les benchs ne prouvent rien du tout. Ca dépend des jeux. Genre, regarde Half-life 2 ! --------------- Two Worlds. |
DJ Quik Mothership reconnection | 6800gt ou x800xl, il aura de toute facon de bonne perf, faut arreter |
mattoooo | pour la ram prend deux barette comme celles là : http://www.computersupplies.be/pro [...] R51240COVS
|
styling la musique est un art ! | asus A8N Deluxe SLI 158.04
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:00:09 |
dwain |
|
styling la musique est un art ! | heu je prend en liquide uniquement! question de politique!
|
Yeam I'm your passenger | ram = évite corsair, ce n'est plus ce que c'était avant...
|
tompouss Petit chat | je te déconseille la mobo d'asus vu le nombre de personnes qui se pleignent du ventilo du chipset |
tompouss Petit chat | d'accord mais pour la garantie
Message édité par tompouss le 05-05-2005 à 23:45:09 |
dwain | non non, le ventirad d'origine s'enlève bien donc si tu as un souci avec la CM, au pire tu remets tout ça en place et hop ! direction le SAV |
tompouss Petit chat | et comment tu fais pour le pad thermique
|
liesse http://moi92i.free.fr | si je puis me le permetre prend toi deux barrettes de 512 surtout si tu prends un amd64 a la place d'une de 1024 |
tompouss Petit chat | mais permet toi donc |
spaille | Hehe merci a tous pour vos avis et votre bonne humeur ;] |
lagger |
|
greggy1983 | c dommage de pas avoir de DDR2 pour ce prix là! non? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah pourquoi faire de la DDR2, elle est trop lente niveau timing pour le moment la DDR2 : aucun intérêt
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | CRUCIAL pour la ram bourdel !!!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah j'ai eu les 2, et la différence (hors bench) est invisible,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, pour les dissipateurs, je ne parlais que des ballistix et des XMS --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | remarque, c'est pareil pour les XMS, une bien belle arnaque... |
styling la musique est un art ! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
styling la musique est un art ! |
|
spaille | Apparemment vous n'etes pas daccord sur les barrettes choisies, un choix parmis celle la ? : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils config | Bon disque dur serial ata II, silencieux, 80-100 giga pr nouvel config |
pas d'affichage sur nouvelle config | Avis sur config S939 |
CG pour ma config | Ebauche de config pour écran 24" que changer ? |
La config BillGamer | Config pour video + un peu de jeux |
Config Agp 6800 ou pci-e 6600gt | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur future config, merci |