|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils config |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:48:43 |
lagger | DFI NF4-Ultra D pour aller avec la A-data 4800 |
polobuy | Bien la DFI NF4-Ultra D !
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
lagger | Aucune Cm fait le fw800 à ca que je sache...
|
polobuy | Dans les spec de la DFI on lit :
|
polobuy | Après lecture de reviews, je m'aperçois que la DFI n'a pas un Layout fantastique . Il ne permet pas toujours un refroidissement efficace. Peut-être que la AbitFatal1ty AN8 serait plus adaptée pour moi ? |
Cybieres |
|
rob' hardstyl connection | Au fete sur la Abit Fatal1ty AN8 les ventilos ram sont vraiment utile ? |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 00:24:35 |
polobuy |
|
dwain | juste une petite info supplémentaire, 2000MT/s ça veut dire que le HyperTransport est à 1000Mhz, soit 1 GHz (200MHz x 5 <=== c'est le coeff)
|
dwain | Donnes nous ton budget global afin de savoir ce qui te conviendrai le mieux, ça sera beaucoup plus facile pour ceux qui veulent t'aider |
Cybieres | Lol dwain ta touche Editer est en panne ? (je taquine ) |
dwain | Non non, ma touche EDIT marche très bien, c'est vrai que j'ai souvent la facheuse habitude de poster 2 ou 3 messages à la suite mais j'ai toujours des choses à rajouter et j'ai la flemme d'éditer
|
polobuy | C'est vrai que la MSI est plus achalendée.
|
styling la musique est un art ! | alors comme tu fait de MAO, amd n'est pas le meilleur, car avec une ribenbelle de plugin a tout va, a un moment ca charge et ca rame.
Message édité par styling le 06-05-2005 à 02:20:06 |
polobuy | Carte son : MOTU 828MKII en FireWire
|
styling la musique est un art ! | imcompatibilité, ou carrement refuse de marcher avec des config amd+nforce4 ( surout avec l emu 1820).
Message édité par styling le 06-05-2005 à 02:45:53 |
dwain | Ok, donc s'il n'y a pas trop de limite de prix et qu'il te faut un pc performant et équilibré sans être démesuré, je pense qu'on peut faire quelque chose de pas trop mal.
Message édité par dwain le 06-05-2005 à 02:48:34 |
styling la musique est un art ! |
|
dwain | Oui tu as raison
|
polobuy | Merci dwain pout ta proposition. En fait si je dois faire une économie, c'est plutôt sur la CG, 300 me parait un peu trop pour le petit FarCry après le boulot. Je suis un furieux bosseur et moins furieux Gamer, donc un cran en dessous pour la CG.
|
dwain | Pour la carte graphique, ce que tu peux trouver d'intéressant en dessous d'une X800XL c'est une 6600GT (200) ou même une X700Pro (190) |
polobuy | Yep !
|
styling la musique est un art ! | pour la carte video, je te conseil alors l asus 6600gt extreme qui se trouve dans les 240 euros voir moins.
Message édité par styling le 06-05-2005 à 03:25:00 |
polobuy | Quelle est l'intérêt du SLI si on ne s'en sert pas, pour un tarif plus élevé |
dwain | aucun
Message édité par dwain le 06-05-2005 à 03:34:42 |
polobuy | up |
dwain | Sinon je crois que j'ai déjà vu des Venice en vente (je vais essayer de vous confirmer ça)
Message édité par dwain le 06-05-2005 à 03:39:35 |
polobuy | Dis donc dwain, j'ai vu dans ton profil que t'es sur Valence ! Je suis Romanais pur souche ou j'ai passé 20 ans, mais ça fais 10 ans que je moisi sur Strasbourg... Alors envoies-toi une platrée de Raviole pour moi |
dwain | ok ça roule, je t'envoie des ravioles, de la Pogne et de la caillette
Message édité par dwain le 06-05-2005 à 03:53:24 |
styling la musique est un art ! | 1m de cache l2 pour le sandigo contre 623ko pour le venice |
dwain | Bonne nouvelle, je viens de trouver un Athlon 64 3700+ San Diego s939 version Box en Suisse. >>>Lien ici<<<
Message édité par dwain le 06-05-2005 à 04:01:35 |
polobuy |
et du St Genix avec un verre de Clairette
Message édité par polobuy le 06-05-2005 à 04:04:12 |
dwain | Pour l'instant oui mais je pense que ça devrai rapidement évoluer et se diversifier.
Message édité par dwain le 06-05-2005 à 04:09:56 |
polobuy | Je pense qu'il doit bein tourné ton Winchester. Moi j'étais parti pour ça avant de flairer les San Diego.
|
dwain | Disons que ça faisait un petit moment que je n'avais pas suivi l'actualité du hardware et ça fait pas longtemps que je m'y suis remis. J'étais pas au courant que le Venice et le San Diego allaient sortir.
|
polobuy | UP |
blazkowicz | la RAM supérieure au PC3200 ne sert à rien sans o/c Message édité par blazkowicz le 06-05-2005 à 05:17:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour une config | Besoin de conseils => config bi proc |
Conseils pour petite config (max 350) ! | Conseils pour nouvelle carte graphique avec ma config |
demande conseils pour une config | urgent : Config votre avis / vos conseils |
Conseils pour une config "Economique" | Changement de config : besoin de conseils |
Vos conseils pour cette config SVP | Plus à la page, besoin de conseils pour une nouvelle config :P |
Plus de sujets relatifs à : Conseils config |