|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir et ventilation forte et continu |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 11:06:37 |
louloudurand | Je pense que j'opterais pour la carte mère, mais attends d'autres réponses j'ai pas vraiment de conviction ... Message édité par louloudurand le 03-01-2024 à 10:53:28 --------------- https://avis-leve-plaque.fr/ |
artouillassse Pas mieux :o | Rajouter une carte graphique alors que le PC a déjà un problème sans me parait inutile.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | T'as un autre ventilo sur ce PC ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yanrecit | voilà une image qui correspond totalement au mien:
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 12:02:56 |
yanrecit |
zonka x58 forever! | Malheureusement tu as un connecteur et une alim non standard 'proprio'....merci HP.... Pc éteint , retire toutes les RAM et n'en laisse qu'une , essaie en plusieurs etc Message cité 1 fois Message édité par zonka le 19-12-2023 à 14:43:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
surfeur06974 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
artouillassse Pas mieux :o |
gallean |
artouillassse Pas mieux :o | Si tu es sûr que l'alim ventile fort également, ce serait bien de tester une autre.
yanrecit | Merci, je pourrais essayer ceci (car je suis en Suisse):
|
surfeur06974 | Oui c'est bien ce connecteur. Message édité par surfeur06974 le 21-12-2023 à 11:47:33 |
yanrecit | Merci, petite question, il s'agit d'une alimentation que je mettrai en externe, ou que je devrai fixer dans le PC. Car là, je risquerai d'être un peu perdu. |
yanrecit | Voilà, j'ai acheté les 2. Je vous dirais si ça marche ou non. Bonne journée. |
yanrecit | Je viens d'annuler le be quiet système power 10, car j'ai vu qu'il différait selon les watts (450 w / 550 w / 650 w etc...) (et j'avais pris par défaut 450w.) |
zonka x58 forever! | Mais heu sinon c'est bien une alim non standard HP a l'origine non ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Ben oui. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Donc l'alim standard de rechange...il y a un convertisseur spécifique ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Ben oui.
zonka x58 forever! | Ouki ouki! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | Pour tous ceux qui ont réagi sur l'histoire du ventilo bruyant : au démarrage d'un PC généralement tous les ventilos se lancent à fond jusqu'à l'initialisation des composants qui en font l'asservissement. Ensuite, si ça tourne, c'est alimenté. Donc l'alim est *probablement* bonne. Entre le besoin d'adaptateur et le fait d'en retrouver une, moi j'essaierai déjà juste de tester celle installée au multimètre avant d'y faire plein de frais sans aucune certitude. Moi je chercherai plutôt sur la carte mère, et j'irai vérifier scrupuleusement toutes les connexions (RAM comprise). Si possible avec l'aide d'une personne un peu qualifiée de la famille ou amis pour éviter les oublis ou les bêtises qui pourraient empirer les choses, parce que quand on ne sait pas faire la différence entre une CG intégrée et une CG dédiée et qu'on enlève de la RAM sur des slots au hasard ou qu'on a peur de prendre une alim avec trop de Watt on n'est pas vraiment qualifié pour diagnostiquer et réparer un PC, sauf coup de bol ou panne très simple. Message édité par TotalRecall le 24-12-2023 à 07:40:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob d’affichage écran à l’allumage | Choix CG écran 21:9 et Ryzen 5G |
ecran non reconnu par pc neuf sans bios | conseil changement d'ecran |
Écran noir aorus cv27q | Ecran bleu lié à une alim trop faible ? |
Couleur noir qui devient vert au démarrage du bios | CRASH PC - ECRAN ET PERIPH QUI S'ETEIGNENT |
Ecran incurvé 32 pouces 240 Hz ou + | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir et ventilation forte et continu |