merci pour votre réponse
alors pour le HDR vous me posez une colle , je n'ai aucune idée de la plus value de la chose pour le jeux
en ce qui concerne le 4k , vu que j'aimerai changer de ratio 21 ou 32/9eme ca ne serait plus du 4k ? le 4 k est du 3840*2160 non ? un 21/9 on est sur du 3440*1440 si je ne m'abuse ou alors il existent des écrans gaming 2160p en 21/9, ce qui ferait sans doute dans les 11 millions de pixel, et la je pense que ma config du moment risque de faire la gueule, ou alors il y a t'il d'autres résolutions intermédiaires ?
après , pas besoin de hub USB ni de RGB ( d'ailleurs je déteste la led du G7 qui clignote et que je n'arrive pas a désactiver )
En ce qui concerne le G9 oui je parle du format , niveau qualité et rendu je ne me fais aucun soucis , je pense plutôt a l'utilité de la chose alors certes j'ai des jeux compatibles dans cette résolution , mais si ca reste un faible pourcentage ,l'utilité de la chose reste limitée si c'est pour avoir des bandes noires sur les cotés!
j'ai vu ce G9 qui me fait de l'œil https://www.rueducommerce.fr/p-49-o [...] kEEALw_wcB
Mais j'ai fait un tour sur le net et différents sites il y a aussi d'autres modèles apparemment comme le G8 / les LG / Alienware , surtout du 21/9eme !
en fait mon dilemme serait 21 ou 32/9, je sais que vous ne pouvez pas choisir a ma place, mais si vous avez un retour d'expérience , je suis preneur même si je sais que ca reste subjectif !
encore merci de m'avoir lu
et pour vos futures reponses