|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob d’affichage écran à l’allumage |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 00:50:12 |
nicoelcainri | Merci pour ton retour. Et comment être certain que c’est la pile bios le problème svp ? |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 12:44:09 |
nicoelcainri | Personne d’autre pourrait nous donner confirmation ou infirmation svp ?
Message édité par nicoelcainri le 20-12-2023 à 01:18:36 |
artouillassse Pas mieux :o | Les HDD mécaniques aiment pas trop les arrêts imprévus, mais à part ça ... --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nicoelcainri | Ok merci. Du moment que ça abîme pas mon processeur, ma CG et ma carte mère… |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
nicoelcainri | Re, bon apparemment mon problème vient de mon bloc d’alimentation. |
kabyll | les gars... à un moment...
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nicoelcainri | PC Samsung ODYSSEY G7 LC32G7 (Écran)
|
kabyll | ta machine est équilibrée pour du 2560x1440
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix CG écran 21:9 et Ryzen 5G | ecran non reconnu par pc neuf sans bios |
conseil changement d'ecran | Écran noir aorus cv27q |
Ecran bleu lié à une alim trop faible ? | CRASH PC - ECRAN ET PERIPH QUI S'ETEIGNENT |
Ecran incurvé 32 pouces 240 Hz ou + | Mon pc MSI s'allume et s'éteint en boucle ou écran noir |
Affichage du BIOS aléatoire | [Problème allumage pc] |
Plus de sujets relatifs à : Prob d’affichage écran à l’allumage |