Bonjour/ bonsoir
je viens de recevoir un pc tout neuf monté par site allemand en ligne, le pc était bien emballé dans un carton lui même entouré de coussins d'air, dans un autre carton plus grand, à l'intérieur du pc des bloc de mousse et un genre de coussin faire exprès pour le transport, j'ai branché mon vieux clavier et ma vielle souris, qui semble être reconnu grâce au faisceau laser et au témoins lumineux du capslock, l'écran n'est pas reconnu, j'ai testé 2 écrans qui sont reconnus par ma Wii en hdmi, le deuxieme écran à aussi un port display, et mon pc en a 3, aucun ne semble fonctionner, j'ai essayé de branché le cable hdmi au cpu ET au gpu, toujours aucun signal.
si je branche un de mes écrans en alimentation, puis avec la wii en source, cela fonctionne parfaitement, quand je débranche le cable hdmi de la wii pour le mettre sur celui du pc, sans toucher à quoi que ce soit d'autre ça ne fonctionne pas.
précisions supplémentaire, le pc n'a pas encore de systeme d'exploitation, mais je devrais m'attendre à ce que le bios soit affiché je pense (?)
qu'est ce que je peu faire ? merci d'avance, j'espère que mon sujet ne fait pas doublons, je sais que beaucoup de sujets traitent de problèmes similaires, mais je n'y ai pas trouvé de solutions correspondantes.