Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran non reconnu par pc neuf sans bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran non reconnu par pc neuf sans bios

n°11306416
lubuxtreme
Posté le 15-12-2023 à 18:03:35  profilanswer
 

Bonjour/ bonsoir
 
je viens de recevoir un pc tout neuf monté par site allemand en ligne, le pc était bien emballé dans un carton lui même entouré de coussins d'air, dans un autre carton plus grand, à l'intérieur du pc des bloc de mousse et un genre de coussin faire exprès pour le transport, j'ai branché mon vieux clavier et ma vielle souris, qui semble être reconnu grâce au faisceau laser et au témoins lumineux du capslock, l'écran n'est pas reconnu, j'ai testé 2 écrans qui sont reconnus par ma Wii en hdmi, le deuxieme écran à aussi un port display, et mon pc en a 3, aucun ne semble fonctionner, j'ai essayé de branché le cable hdmi au cpu ET au gpu, toujours aucun signal.  
 
si je branche un de mes écrans en alimentation, puis avec la wii en source, cela fonctionne parfaitement, quand je débranche le cable hdmi de la wii pour le mettre sur celui du pc, sans toucher à quoi que ce soit d'autre ça ne fonctionne pas.
 
précisions supplémentaire, le pc n'a pas encore de systeme d'exploitation, mais je devrais m'attendre à ce que le bios soit affiché je pense (?)
 
qu'est ce que je peu faire ? merci d'avance, j'espère que mon sujet ne fait pas doublons, je sais que beaucoup de sujets traitent de problèmes similaires, mais je n'y ai pas trouvé de solutions correspondantes.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 18:03:35  profilanswer
 

n°11306417
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-12-2023 à 08:49:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Hardware par TotalRecall


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11306441
gallean
Posté le 16-12-2023 à 10:07:26  profilanswer
 

salut
déjà un peu plus d'info sur la config pourrait aider
ensuite question con, tu allumes bien l'écran avant la config ?
tu es sur de ton câble display port ?
vérifie que le gpu soit bien enclenché, on sait jamais.


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11306469
zonka
x58 forever!
Posté le 16-12-2023 à 11:54:57  profilanswer
 

http://zilog256.free.fr/private/CONFIG.jpg


Message édité par zonka le 16-12-2023 à 11:55:12

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran non reconnu par pc neuf sans bios

 

Sujets relatifs
Écran noir aorus cv27qEcran bleu lié à une alim trop faible ?
Réglages BIOS UEFI Asus tuf gaming B760-plus wifi d4 ?Couleur noir qui devient vert au démarrage du bios
CRASH PC - ECRAN ET PERIPH QUI S'ETEIGNENTEcran incurvé 32 pouces 240 Hz ou +
Impossible de retourner dans le bios[Résolu] Problème flash BIOS Gigabyte Aorus X470
Mon pc MSI s'allume et s'éteint en boucle ou écran noirK7s41 mauvaise manip bios defaillant ecran non reconnu
Plus de sujets relatifs à : ecran non reconnu par pc neuf sans bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR