Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  K7s41 mauvaise manip bios defaillant ecran non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7s41 mauvaise manip bios defaillant ecran non reconnu

n°4986349
dunder
Posté le 13-08-2006 à 22:00:22  profilanswer
 

 
Bonjour a tous :hello:  
 
Je viens d'acheter une carte mere k7s41,je croie avoir fait une ou plusieurs mauvaises manipulation :ouch: :
 
J'ai commencé par mettre mon process (AMD athlon XP 3000+)et au 1er boot il était reconnu mais bridé a 1700Mhz
donc je suis allez faire un tour dans le bios :pfff:  est g augmenté la frequence du FSB a 266Mhz est là, la CM n'as pas aimé!!:-( quand je l'est rebooté le ventilo c mis en route mais l'ecran ne reagis pas!!
donc j'ai essayé de branché ma 6600GT en
AGP,rien non plus!!! :fou:  Et puis je me suis dit que javais une derniere solution ct de faire un clear CMOS pour sa apriori pas de probleme,ben si! il suffit de mettre un jumper pour faire concercuité ,rien ne se passe donc g enlevé la pile et g courcircuité les deux pôles,et rien non plus!!
pour ce qui la frequence du fsb g compris qu'il y avait des jumper mais trop tard !! :pfff:  
si vous avez une idée des solution quoi que soit je suis preneur
merci d'avance!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 22:00:22  profilanswer
 

n°4986352
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2006 à 22:01:50  profilanswer
 

euh je pense que tu as flingué ta mobo, ou le cpu, ou les 2...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4986367
dunder
Posté le 13-08-2006 à 22:06:40  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

euh je pense que tu as flingué ta mobo, ou le cpu, ou les 2...


ecoute jespere pas !!! vas faire un tour la dessussinon ta pas une autre idée?

n°4986376
dunder
Posté le 13-08-2006 à 22:10:15  profilanswer
 

si vous avez une idée vraiment n'hesitez pas je suis deseperé je ne c plus koi faire

n°4986421
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2006 à 22:38:12  profilanswer
 

dunder a écrit :

ecoute jespere pas !!! vas faire un tour la dessussinon ta pas une autre idée?


 
euh le probleme n'est pas le flashage du bios mais le fsb que tu as monté trop haut...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  K7s41 mauvaise manip bios defaillant ecran non reconnu

 

Sujets relatifs
Affiche "Hors plage" dans le BIOSDDR2-667 cadencée à 533 dans le BIOS sinon instabilité système
ecran noir Compaq Presario 2710 (portable)4 bipscamescope sony dcr hc14e non reconnu avec pinnacle studio 500 pci
HDD Sata non reconnuLe pc ne démarre plus après changement du FSB dans le bios
Probleme carte grpahique ou ecran (ou autre)écran bleu quand je branche un periph en usb :(
[Résolu] Pb:écran bleuNouvelle Config écran + UC : rapport qualité/prix excellent ?? (1500€)
Plus de sujets relatifs à : K7s41 mauvaise manip bios defaillant ecran non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR