Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC tourne en ralenti (un escargot va plus vite!)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11239769
Jonak_75
Posté le 13-04-2023 à 22:31:18  profilanswer

Bonjour,

J'espère que vous allez avoir des idées.... mon PC (Win 10, ryzen 3600X, CM Asus B350 Gaming, 16 GB RAM, GTX 1060 6GB) démarre normalement jusqu'à l'écran d'accueil et ensuite (parfois) ca prend 5 minutes pour ouvrir un programme ou même le menu paramètres windows. Dans ces moments là le système ne réponds quasiment plus aux commandes. C'est très aléatoire et ça arrive 1 fois sur 20 -30 difficile à dire mais la plupart de temps tout marche nickel. Quand ça arrive j'ai pas trouvé mieux qu'appuyer sur le bouton reset ... des fois ça aide,  des fois ... je redémarre avec le reset 10 fois et ça marche pas (je sais que c'est pas bon). Je vois pas comment trouver la cause de ce bug. Il me semble que j'avais le problème déjà avant le passage d'un HDD à un SSD ça serait peut être le materiel... ça me rend fou.

si vous avez une idée ....

je vous remercie d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 22:31:18  profilanswer

n°11239795
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 14-04-2023 à 06:25:47  profilanswer

Salut  

Un crystaldiskinfo des SSD/DD ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lian Li PC-O11 XL + Corsair iCue H170i LCD 420 mmMini PC pour (laser) TV
Carte graphique pour PC âgéQuestion changement de ventilateur PC boitier HAF 912
PC Portable qui s'est eteint apres avoir joue à un jeuNouvelles enceintes PC (bose companion ?)
Pas de siganl vidéo alors que le ventilo tourneUpgrade PC
Mise à jour config PC - demande de conseilsOrdinateur ralenti :composant défectueux ?
Plus de sujets relatifs à : PC tourne en ralenti (un escargot va plus vite!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR