Bonsoir, bonjour...
Je me permets de faire appel à vos connaissances et suggestions en tout genre, ou presque...^^
Je me suis acheté une nouvelle carte graphique, la MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC - 640 Mo, en remplacement de ma 7900 GTO toujours de chez MSI...
Mais malheureusement, lorsque je joue à un jeu, il m'arrive que le jeu stoppe net, freeze et m'oblige à rebooter l'ordi... Sur World of Warcraft par exemple, alors que je jouais avec tous les détails à fond avec l'ancienne carte, j'ai des bugs graphiques qui apparaissent, le contour des persos qui scintillent, des pixels de couleur qui ressortent...
J'ai vérifié, mes pilotes sont à jour, tous mes ventilos fonctionnent, à savoir les 3 du boitier alu Tsunami de Thermaltake, celui du processeur et enfin celui de la carte graphique... Pourtant, la température de la carte s'envolle et semble monter à 70°C au bout de quelques minutes de jeu, étant à 52°C à l'allumage du PC...
Ma config, si ca peut aider à répondre..?!
E6600
2 G de Ram Gskill pc 5400
Carte mère: Asus P5B-E
DD: Seagate 320 Go
Alim: Forton Blue Storm 400 Watts
Voilou, je vais appeler les fournisseurs de la carte car je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir, mais si vous avez des idées ou conseils...? Merci d'avance!!!