|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que des soucis avec mon pc |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 21:40:50 |
zonka x58 forever! | Ah ben voilà, un topic de demande de dépannage qui se tient à peu près, on y arrive --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Slaythevampi | je sais pas debrancher les dd internes
|
gima56 |
|
Slaythevampi |
zonka x58 forever! | Très informatif .... Tu as quelques tests a effectuer, ou pas, comme tu sens . Perso j'ai 10 PC qui tournent tous comme des horloges chez moi. On peut t'aider mais on n'est pas chez toi... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Slaythevampi |
zonka x58 forever! |
Tu sais utiliser un clavier, une souris , et lire a priori ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:32:58 |
gima56 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | un coup de cpuz aussi pour qu'on ai la référence de la carte mère (onglet mainboard) --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | La prochaine question portera probablement sur le boîtier ou autre chose sans avancer sur les pistes proposées pour dépanner ce PC...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Slaythevampi |
|
Slaythevampi | celui qui m'avait monte le pc m'avait dit qu'il a pas reussi a visser lla carte mere a fond et faudrait le refaire de temps en temps ca peut pas etre ca qui vibre? |
Slaythevampi | ca vibvre occasionelement et de moins en moins
Message édité par Slaythevampi le 21-11-2022 à 22:20:32 |
zonka x58 forever! | On est parvenus au stade Kamoulox. Bon courage à tous, moi je perds déja assez de temps sur mes journées de travail à gérer l'ingérable, le soir c'est détente. bon amusement! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Slaythevampi |
|
Slaythevampi |
|
kalix7 |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | Message édité par netsky le 22-11-2022 à 22:01:49 |
Slaythevampi |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Slaythevampi |
gallean |
Slaythevampi |
gallean |
Publicité | Posté le |