Bonjour, j'ai aujourd'hui monter mon nouveau PC : i5-12600k, Gygabyte z690 gaming ddr4, aio pure loop, 32go ram 3200mhz, 1070TI
Mais voila que j'ai quelque soucis dont je n'arrive pas a trouver de solution,
Premièrement, mon disque HDD n'apparait ni dans le BIOS ni dans le gestionnaire de disque, alors qu'il est bien reconnu sur HWinfo.
Ensuite les ventilateur du PC s'excite au moindre clique une simple navigation sur brave et les ventilos s'emballe sans aucune raison et se calme puis sa reprend.
De plus est-il possible de forcer a utilisé le GPU intégrer au CPU pour les petites tache exemple les vidéo sur brave youtube etc, et n'utilisé que ma 1070TI pour les jeux vidéo et autres activité a grosse consommation, il me semble que ça fonctionnais comme cela sur mon ancienne config mais la impossible le GPU intel reste a 0% tout le temps aucune activité depuis le début même pas 1%.
Voila c'est a peu prêt tout ce que j'ai noter, merci au personne qui prendront le temps d'essayer de m'aider, j'espère avoir été assez clair dans mes explication, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour avoir plus de précision merci de me décrire les démarche a suivre je le ferai avec plaisir.
Bonne journée a vous !