|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu]PC en panne |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 18:58:34 |
kabyll | hello, t'as testé comment l'alim, avec une autre alim ? ou t'as testé l'alim au multimètre? partant du principe que t'as bien fait tout ca, la cm est la prochaine piste, t'as essayé un clear cmos ? (alim debranchée, retrait de la pile) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 15-06-2022 à 19:19:25 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 15-06-2022 à 19:51:45 |
kabyll | iep, ca sent la cm HS alors --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Amenodes |
Amenodes |
|
yous_f_ | |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 23:18:37 |
kabyll | je doute qu'il ait ca sur une cm AM3, ca commence à peine à se généraliser depuis 2 ans, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
FUX_huhu Trust n° 1 | Ah non chez Asus ça doit bien faire 10 ans au moins.
|
FUX_huhu Trust n° 1 | En fouillant dans les posts je tombe sur Asus m5A97 R2.0. Si c'est toujours cette CM, elle a la fonction et le bouton est à l'intérieur.
|
Amenodes |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 17-06-2022 à 05:12:39 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Amenodes | Euh , je veux bien mettre le BIOS a jour mais rien qui réponde aux touches accès BIOS. |
FUX_huhu Trust n° 1 | J'aurais bien dit RTFM mais pas sûr que le manuel explique clairement.
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 17-06-2022 à 15:52:10 |
Amenodes |
|
Amenodes | Bon de toutes façon, tour est démonté et nettoyé, j attends d avoir de la pâte thermique pour tester ça. |
Amenodes |
|
FUX_huhu Trust n° 1 | J'oubliais, si ça semble avoir fonctionné mais que tu te retrouves encore devant un écran noir, tente un clear-CMOS. |
Amenodes |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Tartifless | Pourtant c'est bien connu, entre le bas et le haut il y a le moyen....
|
Amenodes |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Amenodes |
|
kabyll | qu'est-ce qui n'a pas fonctionné pr la maj du bios ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 22-06-2022 à 18:55:45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PANNE] Ecrans bleus / PC qui démarre à moitié | PC démarre uniquement sans CPU suite panne de courant |
Panne PC fixe -> help please !!! | Déterminer panne sur PC HP prodesk 600 |
Pc en panne, besoin de conseils | Panne PC - Quelle combo CM/Proco Ryzen/RAM pour moins de 500-600€ ? |
Pc portable asus alcoolisé | PC en panne bluescreen |
Pc en panne | Allumage extinction PC 1 seconde " PANNE TROUVÉ " |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]PC en panne |