|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Panne PC - Quelle combo CM/Proco Ryzen/RAM pour moins de 500-600€ ? |
kennyzz | Bonjour à tous Message édité par kennyzz le 04-10-2020 à 13:04:36 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 10:13:10 |
kabyll | Hello --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kennyzz | Oui je garde ce qui marche SSD, CG (meme si elle date un peu), HDD, ventirad Noctua (faudra juste que je demande l'adaptateur AM4) Alim seasonic Platinium 600w Message édité par kennyzz le 04-10-2020 à 17:04:09 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | J'oubliais, une CM en micro-ATX de préférence --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Ce que je conserve pour le moment :
Message édité par kennyzz le 04-10-2020 à 17:13:54 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Merci
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kabyll | Ici tu as un tableau avec les vrm,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kennyzz | Merci pour toutes ces infos --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Bon, je suis déjà parti sur la CM Asus TUF B550M gaming plus à 110€...
Message édité par kennyzz le 05-10-2020 à 10:35:12 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:46:30 |
kabyll | heu, t'es sûr que t'as pas pris une B450 ? (100/110€)
kennyzz |
kabyll | ah oui, en micro ATX en effet, j'avais oublié
kennyzz | Plus qu'à attendre le 8 octobre pour les annonces de la 4e Gen Ryzen 5000 (mais le prix risque de piquer un peu... à défaut, 3700X)
Message édité par kennyzz le 05-10-2020 à 11:26:11 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kabyll | Prends de la gskill pas cher comme j'ai mis en haut, ca ira bien
kennyzz | Oui c'est ce que je compte faire, après si y'a une promo sur gskill ou corsair j'irai peut-être jusqu'à 2x16Go... Message édité par kennyzz le 05-10-2020 à 13:04:59 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kabyll | ici vraiment bon plan:
kennyzz | Oui, pour Noctua, je savais pour l'adaptateur AM4, j'espère juste que le ventirad refroidira assez un 3700X ou au mieux un 5800X (faute de 5700X). Si je peux sousvolter le proc, çà devrait logiquement largement suffir... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Ah ok, bon je vais surveiller les promos alors en attendant de choisir le proc --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Y'avait pas une limite de fréquence pour le 1T sur les ryzen? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Y'a un tableau comme celui-ci pour les VRM de B550 ?
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kabyll | oui, ms moins facile a appréhender
kennyzz | Oui justement --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kabyll | tiens, ici ce sera plus facile, c'est moins détaillé, c'est une tiers list
kennyzz | Merci --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config RTX 3080 et Memory PC | Nouvelle config - I7 860 à Zen 3 |
Cable RJ45 qui marche sur certains PC et pas d'autres | Pb montage PC - bips au démarrage et aucun affichage... |
[Avis] Amélioration ou changement de PC | PC ne démarre plus après une coupure de courant. |
"Peut-etre" problème RAM | [Build WIP] Nouvelle config - Zen3, Ampere, Big Navi |
config google map bureautique | |
Plus de sujets relatifs à : Panne PC - Quelle combo CM/Proco Ryzen/RAM pour moins de 500-600€ ? |