To:support_france@acer-euro.com
Date:vendredi 23 mai 2008 18:25:47
==============================================================
Bonjour,
Je vous écris parce que je vous ai renvoyé mon PC 4 fois en SAV et qu'il ne fonctionne toujours pas correctement.
Modèle : ASE380 K8 MCR/ATHLON 64 4400 DUAL
S/N : 92EJB7LC7P652030C22702
Dernier numéro de RMA : 2587733 S
La quatrième fois que je vous ai renvoyé le PC, c'est parce qu'il se bloquait, aléatoirement, souvent lorsque j'utilisais un logiciel de téléchargement en même temps que le visionnage d'une vidéo, ou l'écoute de fichiers musicaux.
Il suffit de regarder dans l'observateur d'évènements pour voir que l'ordinateur plante.
Or vos techniciens ne doivent pas savoir que cet observateur existe puisqu'ils m'ont renvoyé le PC sans réparation, en me certifiant qu'il fonctionnait correctement.
Après restauration du système, le problème continue, et l'ordinateur se plante toujours sans raison...
Ci-joint, vous trouverez les screenshots des erreurs
J'ai rappelé par téléphone, et on m'a dit que l'on ne voulait pas reprendre le PC pour une cinquième réparation!
Toutes ces réparations ne sont pas de mon fait, elles sont uniquement liées au matériel que vous m'avez vendu !
Aujourd'hui je me retrouve avec un PC acheté il y a déjà plusieurs mois, qui n'a jamais fonctionné correctement depuis le début et qui plante sans raison, m'empêchant de travailler ou de l'utiliser correctement.
Je vous demande donc de me rembourser.
J'espère avoir une réponse très prochainement, et vous en remercie d'avance.
Cordialement.