Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Plusieurs dd avec xp amovible sur le pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6282908
assum
Posté le 17-03-2008 à 22:17:02  profilanswer

Salut a tous,
je pensait monter sur mon PC un disque dur externe mais un informaticien m'as parler du systeme de rack. Je me suis un peu renseigné et je me demandais si je ne pouvais pas monter mon disque dur principal en rack lui aussi, ( c'est a dire que je sortirais mon disque dur actuel du tiroir pour en mettre un nouveau a la place selon mon besoin et réciproquement ) .

Est-ce possible ??
Ma CM est une Asus A7N8X-X avec un athlon xp dessus, je ne sais si cette info est necessaire ?
Et desole si je ne suis pas dans la bonne section et si la question est trop co..e !!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 22:17:02  profilanswer

n°6283038
assum
Posté le 17-03-2008 à 23:42:10  profilanswer

Ma question doit etre vraiment co..e ,alors :cry:  :cry:  

n°6283194
dnlilas
Posté le 18-03-2008 à 07:07:05  profilanswer

Pas de problème, le rack sert justement à cela. C'est le même principe sur les portables PC avec disque 2"5 amovible, mais là c'est un peu moins pratique (souvent il faut dévisser/revisser).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
cherche logiciel mettant en paralléle plusieurs disques/partitionsproblème lecteur amovible
DD amoviblePlusieurs types de RAM // Laquelle choisir ?
Conseil d'achats sur plusieurs configs -Comment monter plusieurs disque dur dans un pc
écran noir et plusieurs pibs longPlusieurs problemes
plusieurs petites questions conçernant mes composants 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs dd avec xp amovible sur le pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)