Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP: plusieurs questions sur AMD / ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: plusieurs questions sur AMD / ATI

n°6283900
pititalex
Posté le 18-03-2008 à 14:08:51  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de me prendre recemment un assus pundit P2-M2A690G (http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=1)  
 
J'ai plusieurs questions:
 
 - chipset graphique:
     => en sortie VGA sur ma TV LCD Samsung L26R51 (HD ready 1360x768) l'image est bonne : mais pas de HDCP  :(  
     => en sortie HDMI sur ma TV LCD Samsung L26R51 (HD ready 1360x768) l'image n'est pas nette du tout  :fou:  
Je n'ai pas trouvé de solution sur le web et les pilotes ATI sont les derniers en date.
Des idées?????  :ouch:  
 
 - BIOS: je voudrais mettre à jour le BIOS ASUS mais je n'ai pas de lecteur de disquette, mes partitions sont en NTFS et je suis sous XP SP2: comment procéder (j'ai un fichier PM2A690G_0601.zip et 2 softs: AFUDOS232.zip ou AWDFLASH133.zip)?
 
Merci d'avance de me sauver.
 
A bientôt
 


---------------
Acer revo 3610 2Go, Hdd 320Go, Windows 7
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 14:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP: plusieurs questions sur AMD / ATI

 

Sujets relatifs
Plusieurs dd avec xp amovible sur le pcToujours les memes questions :p
CPU: Intel ou AMD ...Conseils alim et autres petites questions
Alim Pour ATI HD3870x2[HELP] problème de rams, détection d'a peine la moitié de ma capacité
Help svp connaiseur d'ordiINTEL ou AMD pour la virtualisation VMware ???
Stabilité des pilotes ATI (HD2600) et NVIDIA (GF 8600) ???toutes les alim grésille sur ma config. help!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP: plusieurs questions sur AMD / ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR