|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de matériel |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 23:47:12 |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scrabble | Hello,
|
naphh minai shinmai | huh dur comme jeu pour un pc portable
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 27-01-2022 à 10:11:52 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 |
|
TotalRecall Modérateur | Le gestionnaire de tâches Windows dit quoi à propos de la RAM occupée en jeu ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
obanyl | Bonjour à tous,
Message édité par obanyl le 27-01-2022 à 23:38:44 |
TotalRecall Modérateur | La RAM est clairement blindée.
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 09:17:16 |
coco2782 | - rajouter 8Go de ram de meme reference que celle déjà installée |
TotalRecall Modérateur |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 28-01-2022 à 14:07:13 |
TotalRecall Modérateur | Faut voir si c'est raisonnablement faisable sur le sien et à la portée de obanyl. Message édité par TotalRecall le 28-01-2022 à 14:21:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Effectivement, tant pour l'install de la RAM que pour le refroidissement ça sent la machine bien pensée --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jobran | Concernant la température, si tu n'es pas à l'aise avec ce que le changement de pâte thermique implique (démonter la machine, etc.), j'ai vu des refroidisseurs PC portable faire des miracles.
Message édité par Jobran le 28-01-2022 à 15:25:58 |
coco2782 | en effet, j'ai verifié son chassis ( https://www.youtube.com/watch?v=FgO_3pZ-N9c ), et pour changer la RAM il faut bien tout démonter... grrrr MSI
|
coco2782 | et + 1 pour les refroidisseurs PC portable externe meme si j'ai jamais pu supporter la gueule et la place de ces machins |
artouillassse Pas mieux :o | Ma remarque sur la garantie était pour anticiper le rajout de ram et le nettoyage si encrassé.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-01-2022 à 16:29:18 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |