|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème matériel incompréhensible. Jeux capés à 15 fps subitement |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 19:48:38 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Message édité par artouillassse le 19-12-2020 à 08:02:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
val3n | J'ai refait des tests avec MSI afterburner. Mon processeur tourne à 25 %. |
artouillassse Pas mieux :o | Fais un userbenchmark histoire qu'on voit ce qui coince : https://www.userbenchmark.com/ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
val3n | J'en avais fait un hier. Résultats ci dessous. |
val3n | Donc si je pige bien je fais un test OCCT en mettant sur Power. |
val3n | J'ai refait un benchmark pour avoir les résultats les plus récents possible. |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 11:20:17 |
val3n | Ok donc je l'ai téléchargé. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est ça. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
val3n | D'ac, j'espère que je vais pas me planté. Je fais ça je reviens dès que c'est fait |
val3n | Voilà, j'espère que c'est ce qu'il te fallait. |
val3n | Aie j'ai déjà fait ça hier Artouillasse et ça n'a rien changé (je parle de DDU). |
val3n | Bon je vais redésinstaller les pilotes tout de même également
|
val3n | Bon j'ai fait le test unigine. |
val3n | J'ai réinstallé le driver de la CG sans passé par Geforce Experience. Aucun changement. |
val3n | J'ai uniquement Opera en navigateur. Non j'avoue j'ai rien fermé avant le test, je voulais test en condition normal ^^ |
val3n | Tiens, j'ai refait le benchmark ça va mieux les résultats. |
val3n | Là mon Gestionnaire de Tâche une fois en jeu. Au moment de ce screenshot j'ai doom eternal à moins de 10 fps ...
|
subly | Oui en effet, plus d'alerte d'activité en arrière plan.
|
val3n | Là https://ibb.co/VBmH43h Ingame avec le moniteur de performance. |
val3n | 1000 W pour l'alim |
val3n | Pas de soucis pour 3D Mark je m'en occupe |
val3n | Voilà Benchmarking 3D MARK fait les résultats ci dessous en deux parties. |
val3n | Oui logiquement. |
val3n | Puis ce problème est récent j'avais aucun problème avant. |
subly | Ouais... il y a clairement un problème de perf de ta carte graphique. Le score moyen avec ta config est 5500 environ. |
val3n | Sur GPUZ vous voulez quelles infos exactement ? |
val3n | Dans le doute je vous met tout |
subly | Bus interface : PCIe x16 3.0 @ x16 1.1 Message édité par subly le 19-12-2020 à 20:36:52 |
val3n | D'ac ^^ alors voilà https://ibb.co/YQmHKnZ |
val3n |
val3n | C'est vraiment étrange c'est comme si la CG avait subitement décidé de se brider. |
val3n | Mais ça serait arrivé d'un coup comme ça ? Sans signe avant coureur ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot sur ASUS Z170 | Problème CPU 100% |
Probleme pc core duo (update questions sur remplacement ) | Micro freeze jeux Steam |
Problème pour mettre les pilotes ... Asus ROG B550 | Windows instable. Problème de RAM? |
Problème Disque dur démarrage | Probleme petit lag ingame et SSD |
Probleme de Jus sur USB 3.0 Laptop (seulement 500mA) | I5 8600K charge élevé en jeux |
Plus de sujets relatifs à : Problème matériel incompréhensible. Jeux capés à 15 fps subitement |