|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème installation windows 11 PC MSI neuf sans OS |
xenalereal | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 04:05:17 |
xenalereal | Le PC est celui ci : https://www.cdiscount.com/informati [...] .html#read |
xenalereal | Oui je sais qu'il est en double car je ne savais pas lequel était le meilleur endroit. |
Kroma X amorK Angel's demon | Possible que ça vienne des pilotes IRST (intel rapid storage)
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zonka x58 forever! | Il faut effectivement fournir a priori les pilotes de stockage Intel à l'installation de Windows . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djeman | Yip, Microsoft réagisse vite quand il manque des pilotes surtout des intel, en général la version du mois suivant les intègre. Il ne reste plus que la version entreprise qui ne force pas la création d'un compte microsoft à l'installation, on a encore le droit de faire un compte local. Message cité 1 fois Message édité par djeman le 12-10-2023 à 18:39:16 |
spyro1563 | Bonjour à tous, |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
djeman | Pas trouvé de solution pour passer la création d'un compte microsoft, toutes les solutions du début ont été patché. L'activation non c'est pas vraiment un problème, tu as un délai de 30 jours pour la faire. Leur seul but c'est de te forcer à créer un compte pour l'utilisation du store et faire un suivi de l'utilisateur à partir de ses données de diagnostiques "anonyme" ... anonyme mais lié à un compte qui ne l'est pas :x Message cité 1 fois Message édité par djeman le 09-12-2023 à 14:00:01 |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 13:58:23 |
gallean |
djeman | Ah ben je ne le savais pas, merci de l'info j'hésiterais pas à faire tester la prochaine fois que j'en ai l'occasion. Mais c'est quoi le but d'avoir une connexion internet si il ne vérifie pas que le compte est valide ... bah ça serait pas la première fois que microsoft se lâche sur un système pourri Je l'ai jamais installé depuis qu'il y a ce système puis de toute façon ce qui bloque l'installation c'est pas le compte gratuit mais juste avoir internet :x Message cité 1 fois Message édité par djeman le 09-12-2023 à 14:18:56 |
gallean |
spyro1563 | Votre discussion n'a aucun rapport avec le sujet principal |
djeman | C'est pas faux
Message édité par djeman le 09-12-2023 à 17:01:13 |