|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème freez nouvelle config |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 19:09:44 |
bechamel78 | Je précise que lorsque ça me l'a fait en jeu, le son aussi à freez.
|
zonka x58 forever! | Comme ça à froid ça me fait plus évoquer un problème de pilote AMD (pour ce que ça vaut, avant de voir la config et la CG AMD )
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bechamel78 |
Message cité 1 fois Message édité par bechamel78 le 08-10-2023 à 11:32:38 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Non non, en fait ni DOCP ni DHCP, mais en fait HDCP un paramètre de protection HDMI qui peut mettre la misère https://support.huion.com/en/suppor [...] lake-issue Message édité par zonka le 08-10-2023 à 12:43:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bechamel78 | Merci pour le lien ^^
|
bechamel78 | Bon le problème persiste, meme avec l'option désactivée...
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 09:39:25 |
bechamel78 | Pour info l'écran est branché en Display maintenant, ce qui exclu j'imagine la solution de désactiver le HDCP? |
bechamel78 | Excuse moi si ma réponse peut être noobesque, mais il faut que je télécharge memtest86 ? Ou il s'agit d'un autre soft? |
bechamel78 | Test lancé, et apparement, aucune erreur:
|