|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de démarrage |
Xorys | Bonjour,
Message édité par Xorys le 22-08-2016 à 10:10:56 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:06:52 ![]() ![]() |
ascrounch Choux-fleur | Yop.
--------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
Xorys | Ok, par contre je voudrai m'assurer d'un détail même si je pense avoir la réponse, en changeant de carte mère, je vais bien perdre mon raid ? Je l'ai fais avec l'outil au démarrage en faisant Ctrl+I ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Désolé par contre j'y connais rien en RAID j'peux pas te dire. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Xorys | Je ne comprends pas trop ce que Harrisonhill propose :
|
Xorys | J'ai acheté une nouvelle carte mère, la MSI Z97 Gaming 5.
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:09:03 ![]() ![]() |
Xorys | J'ai test la CG sur un autre PC qui a une alimentation de 620W. Et pour être sûr, j'ai fais le test avec une autre CG (Geforce GTX 680) avant de test ma CG (Geforce 1070) mais également après. Le même problème se produit. J'apporte la CG en SAV ce midi, j'ai une garantie échange à neuf, sauf qu'ils vont la garder au moins 2 jours. Maintenant ma crainte avec la SAV, c'est qu'on me sorte que tout fonctionne parfaitement... J'ai noté les numéros de série histoire qu'on me redonne pas la même carte. Message cité 2 fois Message édité par Xorys le 23-08-2016 à 11:28:03 |
artouillassse Pas mieux :o |
Si je récapitule, tu as le même problème avec ton PC et 2 CG. Si tu n'as pas le problème sur l'autre PC il ne reste que le HDD ou la ram, mais en tout cas on peut écarter l'alim la CG et la CM. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-08-2016 à 11:33:41 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Xorys |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |