|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème démarrage | PC qui s'éteint tout seul |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:35:26 ![]() ![]() |
KobeGamer43 | UP
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
zonka x58 forever! | +1...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Merci pour les infos, c'est plus clair --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KobeGamer43 | Memtest86+ vient de finir la 1ere pass et aucune erreur n'a été détecté. |
zonka x58 forever! | C'est effectivement assez étrange --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:09:29 ![]() ![]() |
KobeGamer43 | Petit up |
artouillassse Pas mieux :o | Qu'il vaut mieux un i3 6100 que cet i5 à cause de la fréquence. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
KobeGamer43 | Merci pour le partage. La cm ne pose pas de soucis particulier ? |
dboowz | Non elle ne le sera pas, je ne sais pas si j'ai bien tout lu mais as-tu fait un échange des alim pour tester ? |
artouillassse Pas mieux :o |
KobeGamer43 | Sans vouloir t'en demander trop ^^ serait il possible que tu me proposes un choix de solutions pour les deux cas ? |
artouillassse Pas mieux :o | Budget ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
KobeGamer43 | Dans le même style que j'ai pu proposé tout à l'heure 200-300. |
artouillassse Pas mieux :o | En haswell refresh : https://www.topachat.com/pages/conf [...] AcFfNCw%3D
KobeGamer43 | Je te remercie |
dboowz | @KobeGamer43 le fait que deux alims neuves soient défaillantes sont faibles, mais d’expérience c'est malheureusement déjà arrivé... :-( |
KobeGamer43 | Dans le doute je retesterai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème perte de FPS sur HOTS et starcraft 2 | Problème affichage écran secondaire (Nvidia) |
Problème de boot tiret qui clignotent (Résolu) | [Besoin de conseil] Ecran Pc Gaming 24" 1920 * 1080 |
PC Gaming : Budget moyen | PC pour cs:go à 250€ |
Problème carte graphique sur jeux. | Problème Rx480, ram et windows 10 ou 7 |
Pc qui ne s'allume plus.. Help | |
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage | PC qui s'éteint tout seul |