|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème au démarrage après fausse manip |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 15:39:24 |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie un clear Cmos. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Yorkblack | C'est quoi exactement ? |
Yorkblack | J'ai tout débranché, fais le cmos, et redémarré, et là le pc s'est pas éteint puis rallumé cette fois. Par contre, dès que j'ai branché à l'alim mes disques durs, ca l'a refait |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 17:13:00 |
Yorkblack |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Yorkblack | http://www.noelshack.com/2013-37-1379173509-image.jpg
Message édité par Yorkblack le 14-09-2013 à 17:46:05 |
Yorkblack | Ah, celle là est mieux, plus lumineuse : http://www.noelshack.com/2013-37-1379173709-image.jpg |
Yorkblack | Plus d'idée en réserve ? |
Yorkblack | J'ais mis sur le deuxième car il y a pas la place sur le premier à cause de la carte son enfait, mais je go retenter pour voir |
Yorkblack | Aucun changement |
Yorkblack | En fait je pense que c'était plutot car c'était le premier redémarage apres le cmos |
Yorkblack | Tu veux dire quoi par hors boitier ? |
Yorkblack | Les 1700€ investis dans ce pc, ainsi que les 130 de la carte son m'auront servi 4 mois, génial... Message édité par Yorkblack le 14-09-2013 à 18:42:46 |
Yorkblack | Plus aucune idée ? Je désespère, j'ai passé 7h à débrancher et rebrancher des trucs pour transformer un pc puissant en boite de ferraille qui clignote quand on appuie sur un bouton. |
bibi773 | Je pense que ta carte mère n'a pas apprécier ta mauvaise manip :s |
Yorkblack | Ok, je vais faire ça, mais j'imagine qu'il fautnpas que précise que j'ai fait une connerie comme ça, sinon la garantie... |
Yorkblack | J'ai acheté sur amazon, qu'est ce que tu entend par les "tests nécessaires" ? |
Yorkblack | Oki, comme si j'allais me racheter une alim et un autre cpu pour tester la carte, faut pas déconner non plus ^^ |
Yorkblack | Je viens de me foutre de la pate thermique partout en enlevant ma carte mère et le cpu/rad, j'espère au moins qu'ils voudront bien me la reprendre, j'aurais l'air con sinon ^^ |
Yorkblack | J'envoie mon colis demain, de Paris jusqu'à Munich, j'espère être remboursé assez rapidement, ou moins qu'on me l'échange |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |