Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme figeage image avec wd mybook sur tv via passerelle multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme figeage image avec wd mybook sur tv via passerelle multimedia

n°8862991
bloodyymar​y
Posté le 14-09-2013 à 13:05:34  profilanswer
 

bonjour a tous
j'ai une question concernant un problème de disque dur
j'ai acheté il y a quelques semaines un disque dur western digital Mybook Essential - USB 3.0, 2To avec une passerelle multimedia WESTERN DIGITAL Passerelle multimédia WiFi Full HD - WD TV Live - AVI, MPG/MPEG, MKV, MP4/MOV, M2TS, FLV (h.264).  
Tout fonctionnait correctement mais depuis une semaine j'ai des problèmes recurrent de figeage d’écran, l'image se bloque et il est juste possible de revenir au menu.
on a l'impression que le disque dur se met en veille et il est impossible de rouvrir aucun fichier.
comment corriger ce problème?
A noter que j'ai dans l'optique d'installer un nas en milieu d'année prochaine mais en attendant j'aimerais refaire fonctionner correctement ce disque dur pour lire au moins les dessins animes des enfants
merci pour votre aide
cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 13:05:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme figeage image avec wd mybook sur tv via passerelle multimedia

 

Sujets relatifs
remplacer mon ssd de 128 par un 256 et me servir de l image windows 7[Problème PC monté] S'allume une seconde puis s'éteint
RAM et ventirad, problème de place?[Win-8]Problème crash intempestifs
Probleme GT635mConfig multimédia + évolutive / polyvalentepoir 700€ (base i5 4670K)
Problème de freeze et ecran bleu (CG chauffe avec furmark)Problème carte mère Msi 990FXA-GD65
[Problème] Disfonctionnement front panel USB 3.0 (650D)[probleme] Carte mère hors services?
Plus de sujets relatifs à : probleme figeage image avec wd mybook sur tv via passerelle multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR