|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour éteindre le PC : l'alimentation ? |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 14:57:55 |
crypo | Salut,
|
brosswood | Non pas du tout, jamais fouillé dans une alim', à la base je suis pas trop bricoleur..
|
brosswood | Mais si je retire le cordon, les condensateurs se déchargent dans quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-09-2013 à 16:10:15 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 16:31:45 |
brosswood |
J'vois pas comment faire là >.< Ca pourrait donc venir de la carte mère aussi ..? Message édité par brosswood le 14-09-2013 à 16:51:43 |
maxougrenoble | Après l'arrêt Windows, la CM est toujours alimentée. C'est comme une bagnole: le ventilo tourne toujours à l'arrêt si elle est chaude. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
Idem, c'est la première fois que je vois ça.
Je viens de me rappeler qu'une fois je l'ai "éteints" avant d'aller dormir, et 4 ou 5h après au réveil les ventilos tournaient toujours.
Message édité par brosswood le 14-09-2013 à 17:35:41 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
artouillassse Pas mieux :o | Faut pas trop chercher, y a des trucs qui s'passe tu sais pas pourquoi, puis ça remarche, tu sais encore moins pourquoi. Mais au final ça remarche ^^ C'est comme chez le garagiste, t'y vas parce qu'elle démarre une fois sur 10, et quand t'y es elle démarre 10/10 ! Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-09-2013 à 18:22:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah .... Mars, et ça repart ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | qui veut un mars ? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
brosswood | Chose que je n'avais pas vu.. un code d'erreur : 05.
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | as tu réussi a tester l' alim comme c' est écrit plus haut ? sinon, enseignons lui la fameuse technique du trombone --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
brosswood | Non car les fois ou ça me fait ça, je dois filer de chez moi.. en même temps j'éteints le PC que quand je part de chez moi alors ... >.< |
brosswood |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
brosswood | Okay merci, je testerais ça... |
Publicité | Posté le |