|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème avec config neuve |
nosphe10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 00:02:33 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Fallait pas l'inviter le Z68... |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | La pile CMOS est juste derrière la CG : http://img691.imageshack.us/img691 [...] 002139.jpg --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nosphe10 | Temps que le DRAM_LED reste rouge il démarrera pas essai avec juste une et mem Ok si besoin |
magmatik White is right. | Ok, si on sait déjà d'où vient le problème, on avance. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Je mde demande toujours si les barrettes sont bien installées dans le sens où, comme on le voit sur la première photo, les "taquets" blancs en haut ne sont pas rabattus, ça bloque pour les mettre aussi bas que ceux des slots sans barette. Les barettes sont dans le bon sens par contre, dans l'autre sens, ça ne rentre pas. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Je suis en train de tester chacune des barettes sur chacun des slots mais ça ne donne rien pour le moment. Je suis revenu à l'écran branché sur la CG. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nosphe10 | Ahhhhh ..
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 00:43:49 |
magmatik White is right. | Justement, elles sont vraiment à fond, ou alors il faut VRAIMENT forcer.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Ok, je viens de pousser comme une brute sur les deux et j'ai pu rabattre les taquets...
magmatik White is right. | A prori, ça change rien.
nosphe10 | Et elle fait que clignoté ??? |
magmatik White is right. | Non, à un moment elle redevient allumée fixe. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nosphe10 | et bien quand elle se fix réessai memOk apres.... direction l assembleur... désolé |
magmatik White is right. | Oui, c'est ce que je pense aussi.
woozie21 | on a une passion en commun !
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
magmatik White is right. | Après un petit aller-retour chez l'assembleur, il s'avère qu'il y avait un problème de branchement de mémoire RAM. Je veux bien croire que ça vienne de moi qui ait touché à la RAM mais si tout marchait dès le départ, j'aurais pas eu à toucher. Bref, j'ai installé Win7 64 et ça marche du feu de dieu, je suis super content, d'autant que je passe d'un vieux portable 17" à ça... mais j'ai encore un petit soucis. Sur ma config j'ai un SSD de 64 Go pour le système et les applis et un RAID 5 de 1To pour les données. Les disque du RAID sont bien reconnus au démarrage : http://img577.imageshack.us/img577 [...] 195014.jpg Mais je n'ai que le SSD dans le poste de travail. Le RAID n'apparaît pas. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 25-06-2011 à 20:26:44 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
woozie21 | Au fait il a fait quoi a ta RAM pour que le probleme s'arrête ? --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par magmatik le 27-06-2011 à 09:34:24 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | J'ai réglé mon problème de boot, j'ai réglé mon problème RAID mais j'ai encore un dernier problème .
Gigathlon Quad-neurones natif | Problème hyper fréquent, normalement soluble par l'utilisation exclusive de la veille prolongée. |
magmatik White is right. | Je suis rassuré par le fait que le problème soit fréquent. Je viens de regarder pour la veille prolongée, d'ailleurs je m'étais étonné de n'avoir que la veille et pas la veille prolongée dans mon menu démarré. Il faut "activer" le mode pour pouvoir loe sélectionner : http://www.troublefixers.com/canno [...] bernation/ Maintenant, ça marche bien, merci beaucoup Gigathlon ! edit : en plus, à choisir, je préfère la veille prolongée que la veille simple, ça consomme moins et y'a moins de diodes à clignotter Message édité par magmatik le 27-06-2011 à 11:40:35 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Bah pour moi ça marché . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |