|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème config neuve pour installer windows |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 22:21:08 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | XP ne supporte pas le mode AHCI des controleurs SATA récents.
Message édité par zonka le 09-08-2009 à 22:23:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
torti83 | Merci pour cette réponse.
Message édité par torti83 le 09-08-2009 à 22:37:12 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | essaye avec une seule barette de méoire --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Gein | La fréquence de la ram et les timing appliqué dans le bios ?
|
zonka x58 forever! | Hmmm et le lecteur CD? il est 100% fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 09-08-2009 à 22:40:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
torti83 | Je regarde et teste tout cela et je vous tiens informés. |
giloine Vivre tue | Ca fini toujours par s'arranger |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | surtout avec du bon matèriel --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 22:47:06 ![]() ![]() |
Gein | tiens elle passée ou l'alim ?
|
giloine Vivre tue | Oui pas de soucis donc de ce côté. |
torti83 |
|
zonka x58 forever! | ahem normal parce que l'idiot que je suis n'a pas encore intégré le fait que tu as une config AM3 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gein | C'est AHCI, le mod sata |
giloine Vivre tue |
torti83 |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | bizarre tu as pas de soucis de température ? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
torti83 |
|
giloine Vivre tue | Profite aussi de mettre ton BIOS à jour car le X4 945 est quand même récent |
giloine Vivre tue | C'es quoi à l'origine ta RAM ???
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 10-08-2009 à 15:24:05 |
torti83 |
|
giloine Vivre tue |
torti83 |
|
giloine Vivre tue | Oui, si tu as un lecteur disquette le mieux est d'y mettre les drivers SATA et de l'insérer quand il le demande à l'installation. |
torti83 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide pour futur config] PC gamer | Problème 7900 gt |
Probleme PCI-E 16x rampage 2 gene | Probleme HD 4870 gs gainward |
New Config gaming (2500 € 3000 € !) | Je recherche une configuration informatique windows |
Quelle config me conseillerez-vous? | Probléme d'affichage |
Quelle config choisir? | Changement config |
Plus de sujets relatifs à : Problème config neuve pour installer windows |