Salut tout le monde,
voila depuis ce matin mon pc m'affiche un bureau des plus etranges, toutes mes icones et mes fenetres apparaissent en double ou alors l'ecran clignote. On voit en fait toutes les traces successives de fermeture des boîtes de dialogues!
je suis assez paniqué, je viens d'acheter ce pc il y a un mois c'est un asus avec un turion64,512moddr, 100go dd, une geforce 7300 go donc voila une bonne becanne normalement.
je suis à plus de 350 km du magasin ou je l'ai acheté alors quelqu'un aurait il une piste contre ce probleme.
J'ai essayé plusieurs solutions : -j'ai d'abord branché sur un second ecran et la pas de probleme l'image est nickel.
-j'ai essayé de modifier la fréquence de rafraichissement et la rien ne change.
-j'ai voulu faire une mise à jour des drivers, j'ai alors télécharger les derniers forceware de chez nvidia, malheureusement mon pc me dit qu'il ne sont pas reconnu. je ne trouve pas les forceware pour mobile pour la go7300
je ne sais plus quoi faire, le probleme est apparu du jour au lendemain, et je n'ai pas installé de logiciel et de jeu depuis au moins un mois
Merci d'avance pour vos suggestions