Bonjour à tous,
Pour commencer, ma nouvelle config:
CM: Biostar M7VIF
HDD :
- 2*Maxtor 80go en IDE directement brancher sur la carte mére ( Systéme Sur un des HDD de 80Go)
- 1*Maxtor 120go brancher sur une carte contrôleur IDE PCI
- 2*Maxtor 200go eu aussi brancher sur ma carte contrôleur IDE PCI
Voila mon probléme,
Je vien dacheter un HDD (Disque dur 400 Go SATA - 7200 trs - cache 8Mo - Version bulk) et pour pouvoir le brancher g aussi acheter une carte contrôleur PCI SATA (Hama SATA Karte 2fach mit raid, pci).
Pour commencer jai installer ma carte contrôleur et g lancer Windows (2003 serveur) et g installer les driver de la carte, jusque la pas de probléme la caret est bien reconnu et est bien installer.
Puis jai installer le HDD sata et jai bouter, il maffiche les différant HDD qui son sur ma carte contrôleur IDE, puis il maffiche le HDD SATA, et enfin il ne dut qui est en train de booter les disque dur qui son brancher sur ma carte mère
Et puis plu rien écran noir, jéteint lordinateur et je débranche le HDD sata et sa redémarre normalement, je re éteint lordinateur et je reboute et au moment de charger Windows je branche le HDD sata et il continu a démarrer normalement, le disc est bien reconnu est marche bien, donc jai rebooter lordinateur pour voir si il démarrer bien avec le disc sata brancher lors des boots des disc et la re écran noir
Là je ne comprends pas grand chose
Quelqu'un à une idée ??
Merci de votre aide