Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [PB] bug double affichage Gigabyte 7600gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] bug double affichage Gigabyte 7600gt

n°4908746
shocker13
Posté le 29-06-2006 à 19:05:55  profilanswer
 

salut a tous voila j'ai un probleme avec deux 7600gt, les eux on été testé sur des ordi differents et su rles deux il y a un probleme de double affichage. Mon gestionnaire de peripheriques voit bien mais 2 ecrans le parametre d'affichage les voient aussi et j'ai les dernier drivers nvidia
 
J'ai cliqué l'option "etendre le bureau windows a ce moniteur"  
 
quand je vais dans le nview c'est la que c'est bizard en affichage unique je peut mettre un des deux ecrans mais lorsque je choisis clone, dual view,... il ne me propose que de choisir entre un des deux ecrans et une TVHD mais pas de choix pour les deux ecrans, dans gestion de bureau j'ai fais l'assitant de config pour choisir mes deux ecrans mais pareil en testant "l'apercu" ca ne s'affiche que sur un ecran
 
alors est ce qu'il y a une option que j 'aurais pas vu ou alors ca vient des 2 cartes gigabyte (testé en plus sur 2 pc differents)
 
 
                                       Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 19:05:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [PB] bug double affichage Gigabyte 7600gt

 

Sujets relatifs
drole d'affichage avec x800carte mere gigabyte
probleme d'affichage sur mon LCDCoeff multi sur gigabyte KN8-SLI
[Affichage] utiliser les deux sorties de l'écran en meme tempsdouble ecran radeon 9600 et hdtv
Pb double clic sur la MX 700Drivers Asus 7600GT
Plus de sujets relatifs à : [PB] bug double affichage Gigabyte 7600gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR