|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : plantage.... [resolu] !!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 05:26:53 |
misato Clavicula Nox | bah avant d'incriminer la carte mère ou la ventilation du CPU (perso j'y crois pas trop), je regarderai si le disque dur est pas en train de te faire des secteurs défectueux, puis si ya pas un problème logiciel (t'aurais pu choper un virus, je sais pas ?)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
forton06 | disque dur bon (tester avec plusieurs...) apres no pas de virus vu que testé avec au moins 4 disque dur... |
forton06 | please help |
forton06 | lalim tien les tensions 3.3 > 3.33 et 12v>12v2 |
forton06 | ?? |
misato Clavicula Nox | tu as réinstallé le système à chaque disque dur tu es patient, en tous cas ... donc resterai à voir la mobo ou peut-etre l'alim ... tu as pas une autre alim pour tester ? Message édité par misato le 02-04-2010 à 02:21:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | ce problème de t° me parait anormal tout de même mais un noctua ne va pas de changer çà si le problème n'est pas du au rad. tu as dépoussiéré ton ventirad ? Vérifié ta pâte thermique, la fixation du radiateur ? Un des clips est peut être mal clipsé, çà arrve souvent avec un rad stock
Message édité par dduckof62 le 02-04-2010 à 10:28:35 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:33:40 |
forton06 | merci pour le sopalin |
misato Clavicula Nox | bah essaye la ventilation pour la RAM, pourquoi pas ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
forton06 |
forton06 | ?
|
misato Clavicula Nox | mouais, si ça plante moins avec une seule barette, regarde si le chipset a pas son rad un peu décollé ou quoi, ça pourrait etre le chipset qui a du mal sur le dual channel et/ou qui chauffe trop... à voir si tu peux pas baisser les fréquences de ta RAM, voir si ça permet de diminuer les plantages ? Message édité par misato le 03-04-2010 à 13:30:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
forton06 | ? |
misato Clavicula Nox | mettre le bios à jour alors que ça marchait avant, je suis pas super chaud, mais ça peut etre une piste. plustot que "afudos", tu récupères asus update, et le fichier .ROM (parfois zippé, c mieux, ça évite les erreurs de téléchargement), et tu laisses le logiciel te guider. pour ça, tu vas sur la page de ta carte mère chez asus, tu prends le bios dans l'onglet téléchargement, puis après, tu vas dans la section "utilitaires" (et pas "utilitaires bios" !) de la section téléchargement, et tu prends asus update. si tu as des soucis, il faudra par contre avoir pas loin un pote qui s'y connaisse assez pour faire du hotswap afin de reflasher ton bios, et une carte mère utilisant le meme type de bios que le tiens ... Message édité par misato le 04-04-2010 à 19:54:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
forton06 | ? |
forton06 |
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Après quelques recherches google, j'ai trouver quelques gens qui avait ce style de problème, même si plus fréquent que toi, c'était à cause des ram pour http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8627_1.htm
|
forton06 | jepere que mon post pourra aider les gens qui ont la meme galere de dingue que moi! |
misato Clavicula Nox | ben j'espère que ça sera bon, j'avais pas vu que tu avais win 7 en 64 bits, sinon j'aurais cherché mais tu as trouvé toi meme
forton06 | depuis 15h je suis sur un jeu et aucun bug ! donc cest bon ,avant cetait toute les 2mn/2h grand grand max sans bug
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | On peut donc dire, saloperie de ram ^^ |
Methraton | Bien vu L'ancienne version du bios prenait mal en charge tes barrettes de ram, j'ai bon? ^^ |
forton06 | bas moi aussi pour ca que jetais sceptique... va comprendre lol mais ca marche niquel now |
Methraton |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |