Salut les Padawans !!
je vous expose mon probleme ...
depuis un moment mon pc reboot tout seul comme un gland les messages d'erreur affichés sur le splendide ecran bleu sont multiples , et ne donnent rien de concret a chaque fois
le plus souvent il plante en utilisation 2d, ... il plante aussi en veille .... en gros les plantages se produisent a nimporte quel moment
ma config deja : E8500 , 2*1go Ram Crucial ballistix 1066mhz , alim Corsair 650tx
4870 hd gs , carte son Creative Xtreme audio , , dans un Nine Hundred ,+ Zalman 9700 au dessus du proc ..
donc ayant cherché des infos durant des heures, je cree un Ultimate boot CD et lance memtest pour voir ce qu'il en est et au bout de disons 3-5 minutes de test j'obtiens un truc comme ca :
jai fait le screen durant mon essai d'OC , mais ca fait exactement la meme le TOUT en stock :
[url] [/url]
quand les chiffres ERROR mask : fffff et contigious error se mettent a changer de valeur , au bout d'un moment j'essaie de quitter en faisant Echap , mais rien a faire, aucun bouton repondait, plus moyen de quitter autrement qu'en eteignant le pc
je viens donc a vous pour savoir si jai fait quelque chose comme il faut pas, ou es'ce un plantage de Memtest ??? a moins que ma RAM soit defectueuse
si des ames charitables passent par la je vous serais reconnaissant, car ca fait un moment que ca dure, et sincerement jen peux plus
merci encore
Message édité par frantic_n13 le 28-03-2009 à 14:35:57