varennes82 a écrit :
bonjour, c'est la premiere chose que j'ai changé , la première faisait 500w 80bronze et la sesonde est une corsair de 650w si je me souviens bien. En tout cas ce n'est pas du 1er prix. quoi qu'il en soit merci
|
Je compati les amis...
Moi, mon pc voulait plus démarrer le week end dernier... J'avais le logo windows et puis plus rien... Impossible de passer en mode restauration ou sans échecs.... Je me suis pris la tête pendant 48h pour me rendre compte que c'est cette foutue pile de ma carte mère qui était en cause!!! J'étais blasé.....
Bon, je refait un rapide tour d'horizon. Est ce que votre BIOS est à jour? Quel composants ont été ajouté/changé ?
Est-ce que vous avez fait une réinstallation propre de windows après avoir changé tout ça ?
Est-ce que vous avez fait un stress OCCT (chaque onglet, CPU, linpack, GPU, et power supply)?
Les barrettes de RAM ont toutes été testé avec memtest?
Est-ce que vous avez bien vérifié tous vos branchements (essayé de monter tout ça hors boitier) ?
C'est des questions qui ont sûrement déjà été posé mais je préfère redemander pour être sur.
Si j'ai d'autres idées, je vous en ferai part.
A plus et bon courage !
---------------
Mon Feed--Achats/Ventes