|
Auteur | Sujet : PC neuf qui "freeze" après 5 minutes |
---|
diwa7 Bring it Back | Reprise du message précédent : --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 08:35:36 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | comme tu as testé tout le reste, oui, c'est une piste à explorer. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Gotlayeh |
|
globule | t'as quoi comme windows ?
|
Gotlayeh | J'ai l'édition Familiale Premium. Je lancerai donc les mises à jour !
|
globule | quel windows ? 7 ou 8 ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:50:21 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Luzog | Au cas où, j'ai pas vu que tu avais testé tes barrettes de ram. (peut être que j'ai mal lu) A plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gotlayeh | C'est déjà fait ! Testées parmi les 1ers éléments testés... Et visiblement tout va bien de ce côté ! |
WizardPC | Je vais peut-être passé pour un noob, mais c'est pas bizarre que le pc tienne un benchmark extrême qui plus est, et pas une partie de COD ?.. Enfin je dis ça dans le cas ou la carte graphique pourrait être en cause, ça l'innocenterai ? Message édité par WizardPC le 19-06-2013 à 18:46:56 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
globule | tres peu probable que ce soit la carte mère, je vois pas ce qui pourrait provoquer ce freeze
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je te conseillerais de dépoussierer ta cg et de changer la pate thermique parce que 60° même pour une 4870 c' est pas rien... pardon d4 avance si ca a été déja fait, j' ai pas relu tout le topic ^^ --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
dbdt59 | et la mémoire? S'il y a plusieurs barettes il faut essayer avec une seule, mem test parfois ne détecte pas tout. et instabilité vient souvent de la mémoire --------------- http://www.cd-systems.fr |
Luzog |
Message édité par Luzog le 20-06-2013 à 10:44:36 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je viens de penser, ma hd7970 était défectueuse, mais je n' avais pas de plantages sur unigine valley/heaven... teste avec occt en mode gpu --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | possible que le proc soit defectueux... il n' y a pas beaucoup d' autres options Message édité par lepro95 le 04-07-2013 à 23:14:00 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
globule | c'est vrai, ça reste tres possible
|
globule | possible. il faut que tu sollicites ton proc, il ne reste que lui |
Gotlayeh | Bon, il ne me reste qu'à faire un test occt. Je vous tiens au courant dès que c'est fait ! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gotlayeh |
Publicité | Posté le |