Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon PC freeze constamment.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11122903
baba451
Posté le 16-05-2022 à 23:53:59  profilanswer

Bonjour,

Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai monté mon PC, mais ce dernier bug constamment.

mes problèmes sont :  

-Lors de téléchargements si j'utilise en même temps certains logiciels ( type : discord ) le PC freeze. Plus aucune réaction de ma souris, ni même de mon clavier, je suis donc dans l'obligation de forcer le redémarrage.

-Mon casque audio se déconnecte constamment, je suis obligé de retirer le port USB du casque et de le rebrancher.

-Etc.

Au niveau de mes périphériques, je possède un clavier Razer Ornata V2, une souris Corsair Ironclaw et un casque Razer Kraken V3 Hypersense.

Pensant que les logiciels associé à ces derniers comme Icue ou Razer synapse étaient le problème, je les ai donc désinstallés mais les soucis persistent.

Pourriez-vous m'apporter de l'aide SVP ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 23:53:59  profilanswer

n°11122944
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-05-2022 à 08:10:14  profilanswer

baba451 a écrit :

Pensant que les logiciels associé à ces derniers comme Icue ou Razer synapse étaient le problème, je les ai donc désinstallés mais les soucis persistent.

Tu as essayé un sfc /scannow en mode administrateur dans une commande MS-Dos ?

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11123099
baba451
Posté le 17-05-2022 à 19:22:52  profilanswer

Salut !

Voilà ce que tu m'as demandé.

https://zupimages.net/up/22/20/0jxy.png

et oui j'ai déjà essayé le sfc/scannow mais ce dernier ne détecte aucune erreur.

n°11123113
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-05-2022 à 20:05:48  profilanswer

Essaye latencymon également.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de ventilateur chassis PCPC qui ne tiens pas allumer longtemps et qui redémarre plus parfois
Le même problème avec mes deux SSD, des freeze quand ils sont utilisésTempérature CPU sur PC portable
Video amusante sur la restauration d'un vieux PCPC gamer haut-game crash en paramètres élevés sans raison
Pc pour jouer à budget limitéUpgrade Pc mao/serato
PC qui redemarre quelques secondes après un arret classiqueComment diminuer le bruit de mon PC
Plus de sujets relatifs à : Mon PC freeze constamment.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR