|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui redemarre quelques secondes après un arret classique |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 14:52:15 |
kabyll |
zonka x58 forever! | J'ai deux CM gigabyte semi récentes en Z370 et Z390 jamais eu ce genre de soucis... L'alim c'est quoi? Une alim pourrie peut faire plein de choses.... Au niveau du Bios qq chose du côté des c-states etc ? Sinon lance un live Linux genre Ubuntu sans install et vois si c'est pareil en cliquant sur 'éteindre PC' à partir de là Message édité par zonka le 07-05-2022 à 20:16:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Thermaltake c'est pas foufou pour les alims mais on va considérer que c'est OK. Pour Linux, tu télécharges une distrib au pif, genre lubuntu, tu la mets sur une clé usb (y'a des tutos sur le net), tu bootes dessus et choisis de ne pas installer mais 'live' (ça démarre en RAM, ça sert à tester la distrib sans installer), et tu testes l'extinction. Les c states ce sont des états de mise en veille (C3, C7 etc), ça se 'reconnaît' dans le bios s'il y a des options. Message édité par zonka le 07-05-2022 à 21:09:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 21:07:35 |
Tartifless | T'as quoi de branché en usb ? |
kabyll | 1ere fois que j'en entends parler,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Ah ouais bien vu et ultra spécifique, ça y ressemble..... https://forums.tomshardware.com/thr [...] n.3747717/ Au passage ta CM c'est une B560, pas B650 je suppose (AMD et Intel sont rigolos avec leurs générations de CM aux numéros quasi identiques....) Message édité par zonka le 08-05-2022 à 09:52:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment diminuer le bruit de mon PC | PC Packard Bell imédia - Cherche accès au bios |
Upgrade de PC - "Low" budget | Config PC gamer ~1650€ sur Agando |
PC Gamer 1300€ | Reboot brutal PC |
PC pour Flight Simulator 3000€ | PC Gamer 1000€ environs |
Avis Config PC pour du Software & Gaming - 1250€ | PC qui s'allume électriquement mais rien de plus |
Plus de sujets relatifs à : PC qui redemarre quelques secondes après un arret classique |