|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Échec de montage pc : s'éteint au bout d'une seconde [Résolu] |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:32:40 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut, Quelle référence pour le CPU ? Message édité par bicoun le 30-01-2013 à 15:36:16 --------------- Pixel mort -> . |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Fixe bien le ventilo du CPU,il suffit d'un mm pour qu'il surchauffe en 3 sec --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
wilecoyote78 | Pardonnez mon incompétence, je n'avais pas inscrit la référence précise du CPU :
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | bien. logiquement le I7 3770 est compatible avec ta carte mère à partir du BIOS 2161 :
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wilecoyote78 | comment puis je savoir quelle version du Bios est actuellement sur ma CM ? est ce inscrit sur la documentation ? |
bightf | Souvent il y a une étiquette collée quelque part sur la CM avec la version du bios installée en usine, regarde voir si c'est le cas... |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:56:20 |
wilecoyote78 | merci pour ces précisions.
|
wilecoyote78 | je cherche un autocollant ou une sérigraphie quelconque avec 2161 ou 1569, mais ne trouve rien.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux prendre une photo de ta carte mère et nous la poster ici ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wilecoyote78 | comment joindre une image s'il vous plaît ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu vas ici : http://hfr-rehost.net/ tu cliques sur choisissez un fichier, tu choisis ton image, puis tu cliques envoyez. Message édité par alein le 30-01-2013 à 16:21:48 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wilecoyote78 | Si ce n'est que ça, j'ai honte !...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | et sinon, ça tourne ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bightf |
Message édité par bightf le 30-01-2013 à 16:36:33 |
wilecoyote78 | je l'ai pas volée celle là ! lol
|
bightf | Et au fait, tu pourras dire à ton érudit qu'il ferait bien d'aller s'érudir un peu plus ^^ |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Merci d'éditer le titre du topic pour ajouter la balise [Résolu] --------------- Pixel mort -> . |
caterpilar |
--------------- Mon topic achat / vente |
caterpilar | C'est en forgeant que l'on devient forgeron Message édité par caterpilar le 30-01-2013 à 16:44:55 --------------- Mon topic achat / vente |
TealeaF bier-biere-beer | Pense également à alimenter la carte graphique (on sait jamais ... ) |
bightf |
Message édité par bightf le 30-01-2013 à 16:54:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage video avec ou sans carte graphique | Mobal ne reconnaît plus seconde CG |
Pc qui démarre juste 1 seconde et s'éteint à nouveau | Config pour montage vidéo |
écran noir après montage | Faire un topic unique pour les pannes basiques (1er montage)? |
Probleme apres le montage de mon pc | Montage pc |
[Topic Unique] Montage ISK110 et A10-5700 | |
Plus de sujets relatifs à : Échec de montage pc : s'éteint au bout d'une seconde [Résolu] |