Salut à tous !
J'avais fait un topic semblable il y a quelques mois, mais le problème est étrange.
Ma mobal, une P6T6 WS Revo, munie de 6 PCI-E, pour du tri-SLI en 16x, ne détecte plus ma seconde GTX 480. Le problème est arrivé d'un jour à l'autre, il y a un peu plus de 2 mois maintenant.
J'ai testé les cartes séparément, chacune d'elles marche impeccablement bien ! Les deux tournent et chauffent, mais la seconde n'apparaît pas dans le système. Le pire, c'est que lorsque que je remplace la seconde CG (invisible) par ma carte son en PCI-E aussi (logique), celle-ci marche à merveille. Elle est reconnue et le son passe. Donc le slot PCI-E marche bien (au moins en 1x).
J'ai réinstallé Windows, tous les drivers une centaine de fois, reset la mobal, viré la pile, flashé le BIOS, testé tous les slots PCI-E, mais rien, pas moyen de la faire fonctionner. J'ai par contre emmené mes cartes chez un pote, et tout marche impec, donc c'est un soucis du côté de la mobal, et encore, car les slots marchent avec ma carte son mais pas avec ma CG !
Voilà, tout est dit, si vous avez une idée ingénieuse, je suis ouvert à tout !
---------------
Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH